• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 761
Réactions
4 781
https://viaoccitanie.tv/viarugby-focus-sur-lusap-en-compagnie-de-son-president-francois-riviere/

Francois Riviere is back !

Je vais vous épargner 25 minutes de votre vie voici le résumé :

" "
Je me suis pas épargné. haha

En résumé, la barre des 5 000 abonnements particuliers pas atteint, environ 4 500 abonnements particuliers. Avec les partenaires largement dépassée. Il déclare même que c'est historique pour le club (ahhhhhh FR est les chiffres, une longue histoire....). Possibilité pour les supporters de faire des dons au club pour la cohésion et les recettes. La masse salariale est a +2 millions en 4 ans. L'exemple Rochelais qui a mit 25 ans pour être aujourd'hui la ou ils en sont. Pour sa succession dans quelques années, il souhaiterait un exemple socio comme au Barça.

En conclusion, @marco3866 a raison. Je viens de perdre 25 minutes. haha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 522
Réactions
3 131
Mais il nous casse les couilles avec La Rochelle qui a une trajectoire totalement opposé à la nôtre. En plus il parle de 25 ans, non mais sérieusement. Quel pompe ce mec j’en peux plus.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 761
Réactions
4 781
Ce que je comprends pas c'est de signer un "pari" 3 saisons,ca n'a aucun sens,il doit pas etre tres cher,mais son statut de non jiff est un gros handicap
Parfois l'économie prend le dessus sur la raison sportive.
Sawailau a obtenu un contrat de 2 saisons en échange d'un petit salaire. Williame un bail plus long mais il était a l’époque bien plus accessible pour nos bourses qu'un centre de Top14 voir même certains centres comme Millet de Oyonnax. Parfois les priorités dans le recrutement sont sur certains postes et les moyens également. La priorité de l'époque n'était pas sur les postes d'ailier et de centre.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 802
Réactions
2 186
Je me suis pas épargné. haha

En résumé, la barre des 5 000 abonnements particuliers pas atteint, environ 4 500 abonnements particuliers. Avec les partenaires largement dépassée. Il déclare même que c'est historique pour le club (ahhhhhh FR est les chiffres, une longue histoire....). Possibilité pour les supporters de faire des dons au club pour la cohésion et les recettes. La masse salariale est a +2 millions en 4 ans. L'exemple Rochelais qui a mit 25 ans pour être aujourd'hui la ou ils en sont. Pour sa succession dans quelques années, il souhaiterait un exemple socio comme au Barça.

En conclusion, @marco3866 a raison. Je viens de perdre 25 minutes. haha


J'avoue que les 25 ans ça m'a bluffer
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 084
Réactions
1 795
tu te places dans l'optique du club mais pas des joueurs. Aucun joueur solide ne signera pour jouer le bas top14 ou la prodé a moins de faire comme toulon et surpayer des joeurs pour quils evoluent en prod2 pour remonter desuite. Personne nest assez con pour signer maintenant a l'aveugle. surtout si tu as des ambitions. Seuls signeront des joueurs moyens qui ont ce niveau bas top14hautprod2
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
Je me suis pas épargné. haha

En résumé, la barre des 5 000 abonnements particuliers pas atteint, environ 4 500 abonnements particuliers. Avec les partenaires largement dépassée. Il déclare même que c'est historique pour le club (ahhhhhh FR est les chiffres, une longue histoire....). Possibilité pour les supporters de faire des dons au club pour la cohésion et les recettes. La masse salariale est a +2 millions en 4 ans. L'exemple Rochelais qui a mit 25 ans pour être aujourd'hui la ou ils en sont. Pour sa succession dans quelques années, il souhaiterait un exemple socio comme au Barça.

En conclusion, @marco3866 a raison. Je viens de perdre 25 minutes. haha
il me fait rire riviérehaha il connais même pas l histoire de la rochelle il sont monté en 2014 pour finalement ne plus quitté le top14 la saison 2016- 2017 il étai déjà demis finaliste de top14 et eux ne joué pas le maintien haha 2 ans après il ferai mieux de rien dire lui il s enfonce:raison: s il veut prendre exemple de la rochelle faut que la saison prochaine on soit en top14 et être demis finaliste.:raison: a l heure actuelle on sait même pas si on va resté en top14.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
On verra où on sera au mois d'avril-mai pour le recrutement, ça va dépendre si tu es en Prod2 ou en top14
bé non justement si tu ai ambitieux faut recruté maintenant pas aux mois d avril mai tu aura que les restes surtout des jiff
Ok mais si tu descends attention à l hémorragie
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 637
Réactions
2 147
Toujours selon l'Indépendant du jour, Lam, Tadjer, Halana, Tetrashvili, Fakatika, Joly, Mahu, Deghmache, Fernandez, DLF, Tilsley, Acebes, Sawailau, et Dubois sont en fin de contrat en Juin 2023. De plus, Fia, Witty, Faasalele et Lemalu possèdent des options pour une saison en plus.

Selon mes informations, dans les joueurs non jiff, c'est à dire Lam, Halana, Mahu, DLF, Tilsley, Fia, Witty, Faasalele et Lemalu le club devrait se séparer d'au moins trois joueurs non jiff.

Un gros chantier débute chez nous et pourrait même prendre un autre dimension en cas de relégation car certains joueurs sous contrat possèdent des clauses.

Affaire à suivre.
ça promets de belles empoignades sur ce forum. A imaginer toutes les belles et grosses conneries qui seront écrites ici , j'en salive d'avance.
Qui disait que ce forum était moribond? Non , non , on y bande encore!hahahahahaha
 
Haut Bas