• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement en PROD2

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 480
Réactions
4 866
Fernandez on le répète, ce n'est pas un gros problème vu qu'il est Jiff, au pire il joue quelques matchs où l'on envoie la B/C, au mieux il retrouve un peu de son talent des débuts
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Fernandez on le répète, ce n'est pas un gros problème vu qu'il est Jiff, au pire il joue quelques matchs où l'on envoie la B/C, au mieux il retrouve un peu de son talent des débuts
Ouais ok mais bon l usap c est pas la soupe populaire non plus....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
Fernandez on le répète, ce n'est pas un gros problème vu qu'il est Jiff, au pire il joue quelques matchs où l'on envoie la B/C, au mieux il retrouve un peu de son talent des débuts

On peut se permettre combien en salaire pour un mec qui sert pas?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
Cela ne veut absolument rien dire ! Interrogation simpliste et gratuite qui n'apporte rien :raison:

J'ai tout donné mais j'ai pas un cerveau suffisamment développé pour sortir des choses aussi intelligentes que vous.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Fernandez on le répète, ce n'est pas un gros problème vu qu'il est Jiff, au pire il joue quelques matchs où l'on envoie la B/C, au mieux il retrouve un peu de son talent des débuts
Le mec a 28 ans, donc s'il se contente de jouer 3 matchs par saison, je lui prédis pas une carrière très longue et va très vite régresser. Il vaut mieux qu'il trouve un point de chute en pro D2 plutôt que moisir en tribunes.
Parce que même quand on fera jouer la B, ça risque d'être soit mc intyre soit tedder qui jouera, ça alternera toute la saison entre ces deux là....Si on rajoute goutard et rodor qui peuvent jouer 10, il jouera jamais en réalité.
 
Haut Bas