• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement en PROD2

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Oui je pense que tout depend de l’avenir proche du club, les communications officielles viendront quand notre situation sportive à court thermes sera clairement définies, c’est sans doute pour ça qu’on a que des rumeurs à se mettre sous la dent mis à part les joueurs qui s’engagent peu importe l’avenir du club. L’usa est à la croisée des chemins et les joueurs attendent de voir quelle train on va prendre
Ici, c'est le train jaune !
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Oui je pense que tout depend de l’avenir proche du club, les communications officielles viendront quand notre situation sportive à court thermes sera clairement définies, c’est sans doute pour ça qu’on a que des rumeurs à se mettre sous la dent mis à part les joueurs qui s’engagent peu importe l’avenir du club. L’usa est à la croisée des chemins et les joueurs attendent de voir quelle train on va prendre
J'espère qu'on va rester dans le grand bain du top 14
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Pour l instant beaucoup de départs,peu d arrivée. On est déjà en juin,Rivière va t il encore une fois pretexter que le marché est serré en fin de saison.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Pour l instant beaucoup de départs,peu d arrivée. On est déjà en juin,Rivière va t il encore une fois pretexter que le marché est serré en fin de saison.
Au niveau des départs, rien de prévu pour le couple Présidentiel?
 
Haut Bas