• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement en PROD2

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 480
Réactions
4 865
ah mais je prefere aussi qu'on fasse monter un jeune pour jouer les matchs "poubelle"mais le mec il va pas vouloir partir pour etre moins bien payé,landajo c'est pareil sauf que lui a en plus un mauvais comportement apparemment
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
mais le mec il va pas vouloir partir pour etre moins bien payé
C'est une vision très étriquée de l'attitude d'un joueur de rugby pro. Je ne dis pas que quelques uns ne soient pas sur cette logique - là, mais dans leur très grande majorité, ils veulent jouer, quitte à être moins bien payés. La question, le plus souvent, c'est plutôt "où" que "combien".
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 480
Réactions
4 865
C'est une vision très étriquée de l'attitude d'un joueur de rugby pro. Je ne dis pas que quelques uns ne soient pas sur cette logique - là, mais dans leur très grande majorité, ils veulent jouer, quitte à être moins bien payés. La question, le plus souvent, c'est plutôt "où" que "combien".

c'est une vision bien romantique du professionnalisme,le mec tu lui enleves 1/3 de son salaire ca m'etonnerait qu'il parte,surtout quand il est en fin de carriere,un landajo il s'en fout de pas jouer il a 35 piges,c'est la fin,il vit dans un departement ou il fait beau,a 2 pas d'un pays ou l'on parle sa langue maternelle,aucune raison de partir
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
c'est une vision bien romantique du professionnalisme
Non, une vision issue de nombreuses discussions avec des pro, justement.
un landajo il s'en fout de pas jouer il a 35 piges
Je pensais que tu parlais de Fernandez. Le cas Landajo est peut - être différent, je suis d'accord, il a peu d'espoir de trouver un autre contrat. Mais on peut toujours proposer un prêt, avec partage du salaire, je suis pas convaincu qu'il ne préfère pas ça. Maintenant si tu le connais et qu'il t'a dit l'inverse, je m'incline.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Je pensais que tu parlais de Fernandez. Le cas Landajo est peut - être différent, je suis d'accord, il a peu d'espoir de trouver un autre contrat. Mais on peut toujours proposer un prêt, avec partage du salaire, je suis pas convaincu qu'il ne préfère pas ça. Maintenant si tu le connais et qu'il t'a dit l'inverse, je m'incline.

Encore faut-il qu'il y ait un club intéressé ! :lunette:
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Bilal Taieb quitte Oyo pour Provence , j 'ignore si on s'était positionné , mais c'est un tout bon qui nous aurait fait du bien
Oyo a de sacrés joueurs que je verrai bien chez nous : Laclayat , Lindekar, Theo Millet par exemple
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
Bilal Taieb quitte Oyo pour Provence , j 'ignore si on s'était positionné , mais c'est un tout bon qui nous aurait fait du bien
Oyo a de sacrés joueurs que je verrai bien chez nous : Laclayat , Lindekar, Theo Millet par exemple
Il y a 2 ans Lanta avait proposé un contrat a Millet. Il préférera rester à Oyonnax.
 
Haut Bas