• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

Vivement que le rugby reprenne les devants car là on est sur du people. Quelque part c'est leurs affaires et ça ne nous intéresses pas, seul l'usap compte et on espère tous que la saison prochaine l'usap propose du beau jeu et que le public revienne avec bien entendu des victoires
 
ave catalanus civis
" voir l'interwiew de thierry dussotoir" ireprochable capitaine " il y à longtemps q ue l'affectif n'est plus de mise ....envoyés aux journaliste ,il ajoute vous auriez dut vous en apercevoir de puis longtemps.....
EH OUI le monde à changé, le rugby aussi maintenant ce sont des chefs d 'entreprise et seul le resultat compte; ils n'ont que peut à faire de l'affectif( voir les ALTRAD et les mourad et consort...) un BRUSQUE à la tete du B.O en à fait les frais(cadeau empoisonné de Sergio qui lui à refilé la patate chaude....) si demain on ne reforme pas le système, ce sera pire avec une PRO D2 ENCORE PLUS FEROCE, et vite vers une federale semi pro( ce qui existe en version marron)
 
Moi j'ai tendance à pencher vers le président... Car depuis 2010, c'est a dire avant son arrivée peu à peu le vestiaire s'est liquefie et les têtes pensantes sont partis vers d'autres cieux, laissant derrière les anciennes gloires avec un boulard démesuré ! Comme Mart qui n'a plus rien montré et qui se permet de ne pas faire le déplacement supporter les copains à dax, les Pérez qui ne veulent pas descendre leur salaire comme tt le monde, les Michel... Seul terrain aura fait son job jusqu au et c'est le seul kon entend pas c bizarre... Moi je dis faisons table rase de ces gens qui se sont encroutes dans ce club au lieu de prendre les rênes pour le faire remonter. Un seul mot : bon vent et que la tramontane nous pousse vers des zones plus calmes... Et quoiqu'on dise le recrutement est pour moi très bon ... Pas suffisant certes mais soyons patient on verra le bilan dans 2 ans...
 
Perez c est fait calmer en 2/2 avec la révélation sur son salaire ! Allez va jouer à la côte radieuse c est ton vrai niveau !
 
Comme dit plus haut c'est Dallas, qui a tort, qui a raison,qui dit vrai qui dit faux?????
J'ai bien peur que cela ne se termine comme ça, de plus les médias nationaux ne vont pas se priver de "faire le buzz" avec tout ce déballage. Qui gagnera j'en sais rien par contre il y aura un perdant: l'USAP. Ces entraineurs reconduits sans avoir atteint les objectifs fixés, ces "emblématiques"(Marty, Perez, Terrain) virés pas comme ils le méritaient vraiment, ces 1/2 qui cette saison restent un mirage, ce recrutement plutôt maigrichon vont sérieusement plomber les abonnements 2016/17 qui étaient déjà bien mal partis, "voilà" comme disent souvent Mas, Marty....nous plongeons jusqu'à quand, jusqu'ou?
 
Mouais.... je suis moyennement satisfait par dette réponse. On sait maintenant que les torts sont partagés par contre ça ne change pas la façon dont Pedro à été jeté dehors. On ose parler de valeur à l'usap mais il n'y en a plus. Franchement ils me feraient gerber tous ces cons.
 
Ben moi elle plaît cette réponse
Y en a marre de faire passer Pérez pour un saint
Enfin on laisse tomber la langue de bois
Oui Pérez aime l usap ca je pense que personne ne peut en douter
Mais no Pérez n est pas la personne autour de laquelle peut construire
Il a à mon sens manque de respect au club, en pensant défendre des valeurs contre les entraîneurs successifs en participant à pourrir l ambiance et la saison du club
Au lieu d être un accompagnateur pour les jeunes , îl a fait ca tête de con
ce ménage était nécessaire pour faire avancer le club
Et l indépendant qui joue les fossoyeurs. Pitoyable également
Depuis 2 mois on sent que certains tirent les ficelles pour tenter d évincer le président actuel
Pour mettre qui ? Goze ..... Pitié
 
je dis pas qu'il ne le mérité pas , mais il y a autre façon
 
Retour
Haut