• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RDFBR 06/01/2020

Je sais pas si je suis seul mais je trouve le discours de Lanta désespérant :(
Baisse de la masse salariale si on ne monte pas; budget équivalent ( il l'a dit à demi mots) à celui de la saison dernière en top14 si on monte ; projet USAP 2023 en standby en attendant les prochaines élections qui ne garantiront pas que les nouveaux élus y adhéreront. Sans compter cette manière qu'il a de plus en plus de "mendier" le soutien de nouveaux partenaires tant il doit avoir conscience du caractère irréalisable du projet dans l'état actuel des choses.
Seules évolutions notables: la pelouse, la sono, les écrans et l'arrosage avant la saison prochaine. Un chantier qui paraît assez dérisoire et pourtant déjà une montagne pour notre club...
Au moins il a arrêté de nous vendre du rêve.

Au moins il colle à ce que lui laisse entrevoir Rivière dont le combat pour l'Usap ressemble à celui de Sadran président du Tfc qui peine à exister en L1 de foot et qui cherche désespèrement des gens prêts à investir de l'argent dans son club!:lunette:
 
Hé voilà, l'être supérieur avec son chromosome en plus que les autres qui pointe son nez ! T'as rien à copier aujourd'hui pour nous expliquer comment on recrute ? haha

SI! Tiens regarde! J'ai trouvé ça:

Y sais pas grand chose sur le management, on peut même dire que dalle. Là, avec son recrutement chez les Sarries, y prouve qu'en terme de gestion de budget et de business plan, il est "at the street". Intellectuellement, l'équipement relève de la Tico voire de la Tata.
Alors on peut raisonnablement dire la gestion d'une multi nationale au Swaziland, c'est carrément du bourrage de mou! Et qu'en fait il s'agit plus de la conduite d'équipe de nettoyage en 3x8 à la conserverie de Gas Oil S/Mer


Avant qu'tu m'accuses de quoi qu'ce soit j'te mets l'adresse MOI:
http//www. bretonmythoneurasténic.dtc
 
Dernière édition:
Et *****...Lanta dit qu'on n'est pas bon dans l'alternance pied/main, qu'il faut savoir remettre les adversaires chez eux. ****** il nous saoule, ça fait des saisons qu'il nous dit la même chose. D'ailleurs qu'est ce qu'il y connait au rugby? :D

Brown a repris les "oppositions légères" et Mjekevu prévu pour le prochain bloc!

Cibler 3 recrues qui soient de vraies plus-value même si on reste en proD2. Poste Pilier, ouvreur et centre.

Concernant les joueurs en fin de contrat, le "choix" du club leur a été annoncé, quelques renouvellements en discussion (Bachelier, Lam, Rodor, Bousquet) et plusieurs qui ne sont pas conservés.
 
Dernière édition:
Moi , je vais à Giral voir l'Usap gagner , si possible. Contre des grosses équipes s'est mieux . Je comprends que ce n'est pas bandant de voir des Carcassonne , des Rouen , des Angoulème , des Vannes sans parler des Aix ou des Valence . Soient des équipes où , en 2009, j'ignorais qu'il s'y pratiquait le rugby à 15.
Après les Toulon/Toulouse les Toulon /Mondferrand , les Stade Français/Toulouse de ces fêtes, j'ai du mal à me faire une joie de retrouver l'Angoulême/Usap pour attaquer la nouvelle année.

J'ajoute que la sono , la pelouse , l'éclairage et l'arrosage je m'en tape allègrement . Il faut avoir vu Giral dans les années 70 : le gazon? on le fesait bouffer aux visiteur et en fin de saison , il n'y en avait plus . L'éclairage? Avec toutes les chandelles que voyaient les joueurs visiteurs , pas besoin de projecteurs . l'arrosage? On a toujours aimé le terrain sec et même béton qui raisonne sous les crampons . La sono? on entendait bien la pub pour les motoculteurs Solo et pour entendre le vieux Manzanares on peut s'en passer .
 
Pour voir Aurillac à 20h un vendredi, une place en Vaquer 25 euros.
Pour voir Lou - RCT, le samedi à 16h, une place derrière les poteaux : 25 euros
A Toulouse, il y a des places à 20 euros.
Après, ils peuvent aller pleurer à la radio.
 
Concernant le nombre de spectateurs il était évident que ne pas baisser les prix contribuerait à faire baisser le nombre de spectateurs. On était déjà parmi les plus chers en top 14, alors en proD2 on défonce tout! Qui plus est dans un des départements les plus pauvres de France, il faut le répéter.

On doit être plus chers en place qu'il y a 7-8 ans malgré un budget très nettement inférieur. De même je ne pense pas que la masse salariale soit supérieure à cette époque top 14. La part "billet" demandée au spectateur est trop importante.
 
Pour comparer, c est simple. Allez sur le site de la lnr, rubrique top 14, calendrier et regardez le prix des places en fonction des tribunes. Aller à aimé giral revient plus cher que dans la majorité des stades du top 14.
Même toulouse est moins cher !
Rivière a fait une erreur énorme à l intersaison.
 
Retour
Haut