• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RDFBR 06/01/2020

Ok avec Vadier.
Le supporter doit se contenter d'être un cochon de payant.
Pas le droit à la critique. Aucune remise en cause du staff, des joueurs, de l'équipe dirigeante avec 24 défaites en Top 14.
Quand je vois Agen et Brive cette année, je bade.
On raque plus cher que les autres, se fait braquer la bagnole, boit de la bisse, bouffe des sandwichs de *****, entend une sono dégueulasse, voit des équipes adverses envoyer la B et prendre 50 grains, admire le président faire son tour d'honneur avec l'élite du RN dans la région et on doit fermer sa gueule...
Les sponsors, merci et bravo à eux.
Quand à ceux qui devaient sortir du fameux (fumeux ?) carnet d'adresse, on attend toujours.
 
Rien ne m'énerve autant que ces réflexions sur la prix de la place au stade , ce n'est pas seulement "une place au spectacle" , c'est un geste de solidarité AUSSI , une PARTICIPATION à l'effort général , si vous ne voyez pas cela dans le fait de venir à GIRAL , alors c'est sur , changez de stade , de club , de sport ..............il y a de nombreux clubs qui n'attendent que vous !
Bien sur cette réflexion de la part d'un supporter tel que toi, peut se comprendre, mais tu ne devrais pas faire une généralité sur les envies des uns et des autres. Certains ne veulent pas participer à l'effort général et se demande aussi, si ce n'est pas le club qui devrait plutôt faire le nécessaire pour attirer les gens au stade et les inciter à acheter des produits dérivés, des boissons , se restaurer etc, etc ..... Je ne vois pas pourquoi, ils devraient changer de stade, etc, etc ...parce qu'ils trouvent qu' à l'Usap, il y a les places les plus chères de l’hexagone !! :cogite:
Je comprends que certains supporters n'ayant pas les même moyens que toi et surtout la même passion , puissent râler , le club doit aussi entendre ces gens la, si il veut continuer d'avoir beaucoup de monde dans le stade.
C'est mon avis, bien sur ..
 
Entièrement d'accord pour dire aussi que les commerçants qui ont choisi de s'installer à GIRAL doivent respecter leurs clients , je ne suis pas certain que l' USAP ait quelque chose à voir dans leurs propositions de repas ou boissons ...
Heu, un peu quand même, si la place en tribune est chère, imagine le prix d'un emplacement dans ce même stade pour tous ces prestataires .
 
Dernière édition:
Ok avec Vadier.
Le supporter doit se contenter d'être un cochon de payant.
Pas le droit à la critique. Aucune remise en cause du staff, des joueurs, de l'équipe dirigeante avec 24 défaites en Top 14.
Quand je vois Agen et Brive cette année, je bade.
On raque plus cher que les autres, se fait braquer la bagnole, boit de la bisse, bouffe des sandwichs de *****, entend une sono dégueulasse, voit des équipes adverses envoyer la B et prendre 50 grains, admire le président faire son tour d'honneur avec l'élite du RN dans la région et on doit fermer sa gueule...
Les sponsors, merci et bravo à eux.
Quand à ceux qui devaient sortir du fameux (fumeux ?) carnet d'adresse, on attend toujours.
Tout à fait..
Une forme de politique au niveau national !!!
Ferme la et suis, sinon crève ..
 
Mélange des genres...c'est tout ! @Albera exprime un avis et son mécontentement avec véhémence...Pas de soucis là-dessus !...Il a raison de le faire et doit continuer ! Après toujours revenir sur le " tour d'honneur avec l'élite du RN " pour encore et toujours s'attaquer au président...On s'en fout un peu...Il y a déjà beaucoup à faire sur le coté sportif ! De plus, je pense que dans sa quête sans fin et éperdue de fonds pour le club, FR sonne partout ou il est possible de gratter quelque chose ( les politiques de tous bords agissant avant tout par seul intérêt électoral...)...
 
Mélange des genres...c'est tout ! @Albera exprime un avis et son mécontentement avec véhémence...Pas de soucis là-dessus !...Il a raison de le faire et doit continuer ! Après toujours revenir sur le " tour d'honneur avec l'élite du RN " pour encore et toujours s'attaquer au président...On s'en fout un peu...Il y a déjà beaucoup à faire sur le coté sportif ! De plus, je pense que dans sa quête sans fin et éperdue de fonds pour le club, FR sonne partout ou il est possible de gratter quelque chose ( les politiques de tous bords agissant avant tout par seul intérêt électoral...)...
Je pense que @Albera n'est pas "Raciste"et du coup, il accentue ce point dans son commentaire ...
De mon coté, J’espère qu'il ne grattera pas de ce coté la..... Le "Racisme" n'a pas sa place dans le Rugby.
 
Retour
Haut