• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Je vois pas pourquoi acebes serait forcement titulaire,on s'en est tres bien sorti sans lui...sur le banc vu qu'il peut depanner au centre et en 15 aussi
Dans un match de la mort contre le Racing, tu préfères Dubois ou Acebes ?? Moi j'ai une préférence pour l'ancien car il ira au charbon en défense.
Tout le monde crache sur Acebes mais avant son pétage de plomb il était l'un de nos meilleurs éléments, certains l'ont vite oublié.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Dans un match de la mort contre le Racing, tu préfères Dubois ou Acebes ?? Moi j'ai une préférence pour l'ancien car il ira au charbon en défense.
Tout le monde crache sur Acebes mais avant son pétage de plomb il était l'un de nos meilleurs éléments, certains l'ont vite oublié.
Ah oui, surtout qu’il y aura le puissant fidjien Habosi en face, donc préférence à Acebes pour sa défense !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
J'ai trouvé Laborde pas mauvais du tout sur ce match. Pourquoi pas le mettre sur le banc ou sur une aile avec crossdale.
Acebes désolé mais son indiscipline nous coûte souvent des points
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Déplacement annulé , match regardé tous ensemble à la TV avec LA RELEVE au club house des BARRETINES , l'émotion à tous les étages ...et pourtant , on se "prend au jeu" et les cris d'encouragement percent quand même pour notre équipe ...

Contrat rempli pour les JIFF mais déception pour certains joueurs comme LOTRIAN/MOREAUX/BACHELIER/RODOR qui auraient du montrer beaucoup plus , la catastrophe pour PIULA en espérant qu'on puisse accélerer la comparution devant la commission pour un geste interdit mais ni volontaire ni assassin ...

La prestation du jeune ROZIER en plein MAYOL et avec l'enjeu pour le RCT ne m'a pas surpris ...confirmation avec l'ahurissante non sanction sur PRISO (BONHOURE parfait à la vidéo !) , tout est parfait pour MIGNONI et AZEMA ...ils n'avaient pas prévu que le CO se réveille et le match à CASTRES vaudra son pesant de cacahuètes samedi prochain !

L'USAP doit regarder devant , LE MATCH de la saison est là : samedi face au RM92 et sa pléiade de stars , avec quel arbitre ????

Tout le monde se devra d'être à fond , la semaine d'entrainement hyper sérieuse et le retour espéré de nos meilleurs joueurs doivent nous permettre d'aligner la meilleure USAP possible !
Notre place en TOP 14 se jouera d'abord là ..................avant l'access match en juin !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 510
Réactions
1 329
J ai l impression qu Acebes « excite « tout le monde,y compris ses coéquipiers .
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Une belle journée s’annonce! Dommage pour la tram, dommage que Brive se chie dessus mais grosse fierté pour nos joueurs!

Joly qui tombe du mauvais côté, Lotrian nullllllll en mêlée, Moreaux aussi puissant que Dubois, Faasalele qui bascule tout seul pour rien, Rodor lui est exceptionnel, Laborde coffre à ballon, je me suis RÉGALÉ!

La ProutD2 se rapproche, encore une belle désillusion contre le Racing et là travail sera fait! Faudra juste espérer que Brive ne se chie pas dessus encore une fois et Riri pourra enfin annoncer que le prochain boss c’est Boher et pas Cotter et la, le champagne sera de sortie!

#operationcommando
 
Haut Bas