• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je pense qu'on va faire faire tourner au max pour garder de la fraicheur mentale et physique pour le Racing la semaine suivante. On peut envoyer :

Chiocci/Tadjer/Halanu ou Fia
Moreaux ou Labouteley/Posolo
Bachelier/Velarte/Galletier
Rodor ou Ecochard/Pato
Dubois/Acebes/Laborde/Sawailau
Goutard
+ Lotrian/Montgaillard/Joly/Labouteley ou Moreaux/des espoirs en troisième ligne/Ecochard ou Rodor/Séguéla
1 non JIFF, on repasse +5.

A voir si le staff aura envie de faire jouer Tedder ou pas. Tedder, ça peut changer pas mal de choses.

Contre le Racing, on va récupérer Tilsley qui sera utile en sortie de banc, donc on a un besoin urgent d'améliorer notre quota jiff.

Le match le plus important de cette journée sera Brive-SF.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Complètement d'accord avec toi, le match à cibler, c'est le match du racing. On lâche le match de Toulon et on fait le pleins de jiff.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Complètement d'accord avec toi, le match à cibler, c'est le match du racing. On lâche le match de Toulon et on fait le pleins de jiff.
Faire le plein de JIFF oui...lâcher le match non.
on a clairement vu en début de matchs contre montpellier que l'équipe manquait de repères avec beaucoup de ballons tombés, les touches pas assurées, donc si on veut préparer au mieux le racing, mettons la machine en route à toulon.
par contre effectivement on est retombés en négatif pour les JIFF, donc faudra aligner du JIFF.

Pourquoi pas ça?:
Tetrashvili tadjer Joly (lotrian velarte, halanukonuka)
labouteley Tuilagi (eru moreaux)
Bachelier Lemalu Shields (Galletier)
deghmache rodor (ecochard)
acebes delafuente sawailau dubois (Laborde)
tedder
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Toulon qui vient de gagner a Lyon ,je mettrais quasi full jiff et préparer la reception du racing qui me parait le match le plus gagnable dans ceux qui nous restent
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
C'est simple, si on veut jouer la fin de saison à fond (Toulouse, Castres, barrage), il faut qu'on puisse aligner Lam, Halanu, Piula, Shields, Oviedo, Lemalu, DLF, Sipa, McIntyre, Tilsley, Crossdale. Soit 11 non-jiffs par feuille de match, soit 12 jiffs par feuille de match.
Ce qui revient à faire lors de ces trois matchs -3 (par rapport au chiffre de 15 joueurs jiff alignés obligatoire).
Il faut donc arriver face à Toulouse avec 9 jiff d'avance sur le total. Et on passera ric rac. Envoyer des équipes complètement jiff contre Toulon et Lyon est une obligation. Sachant qu'on est à -2 aujourd'hui (313 jiffs pour 315 attendus).
 
Haut Bas