• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 376
Réactions
5 992
Sur la dernière journée le CAB ira à Toulouse qui fera certainement tourner et nous on ira à Castres qui voudra finir sur une victoire
Pas sûr ! Même en faisant " tourner ", l'équipe alignée par le stade sera supérieure à celle du CAB et de plus certains joueurs auront intérêt à se montrer pour espérer " gratter " une place pour la phase finale...Le CO sera lui en vacances et alignera une équipe qui jouera avant tout pour se faire plaisir et récompenser quelques anciens et / ou figures du club ! Mais pour moi, tout sera joué à la 26 ieme...sauf catastrophe ou miracle selon que l'on soit Usapiste ou Briviste, le CAB sera 14 ieme et l'USAP 13 ieme...et pourra soigner son quota JIFF pour le barrage ( ou l'on peut espérer le retour de FAA...)
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
337
Réactions
731
J'ai regardé par erreur ce match avec ma fille de 8 ans, qui est une ultra de l'USAP.
Elle m'a demandé, le nom de l'arbitre en allant chercher un P38 dans mon armurerie. Résultat ? Elle m'a pété une deuxième TV. Fais c.hier. Pourquoi elle ne supporte pas Toulouse cette petite konne.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 033
Réactions
1 562
Ce qui est sûr c'est qu'il faudra maîtriser nos nerfs en barrage parce que si l'on y prend encore un rouge l'affaire peut vite tourner au vinaigre...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 205
Réactions
7 053
Je vais lancer un débat :)
Pourquoi Forner ne pourrait pas à terme être titulaire à la place de Dubois ?? J’aime bien Dubois mais sa défense et son jeu au pied de cadet… Forner il a fait une percée le long de la ligne avec une belle pointe de vitesse.
Il est bon sous les chandelles et son pied et assez long.
Ali CrossDale est intouchable pour moi.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 921
Réactions
1 851
J’ai bien aimé les deux trois tampons de Posolo à Parisse MDR
Pas sûr ! Même en faisant " tourner ", l'équipe alignée par le stade sera supérieure à celle du CAB et de plus certains joueurs auront intérêt à se montrer pour espérer " gratter " une place pour la phase finale...Le CO sera lui en vacances et alignera une équipe qui jouera avant tout pour se faire plaisir et récompenser quelques anciens et / ou figures du club ! Mais pour moi, tout sera joué à la 26 ieme...sauf catastrophe ou miracle selon que l'on soit Usapiste ou Briviste, le CAB sera 14 ieme et l'USAP 13 ieme...et pourra soigner son quota JIFF pour le barrage ( ou l'on peut espérer le retour de FAA...)
Ah non pas de retour de Faa svp, il est capable d’en prendre un autre sur l’accès match
Sur toutes ses interventions tu trembles, idem avec Lam malheureusement
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
C'est la première fois que je vois un arbitre du top 14 s'acharner à ce point sur l'axe gauche d'une mêlée !!!
 
Haut Bas