• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
On est pas bon ok, mais sincèrement comment voulez vous jouer quand on te siffle pénalité contre toi à chaque fois que l'adversaire a le ballon...
Ok pour la connerie de Rodor, mais la défense n'est pas à 10 m et fait action de jeu, donc c'était pénalité....
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 898
Réactions
1 782
Si c’est pour faire de telles conneries , non il va pas manquer, je préfère labouteley qui est plus propre et plus intelligent
Y’en a faut plus qu’ils jouent, ils nous font plus reculer qu’avancer
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
On fait une impasse jiff et on arrive à se prendre un rouge par un joueur non jiff. C'est digne de la proD2.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je n'aime pas cibler les joueurs en temps normal mais là.

Rodor ne sait pas faire une passe et je ne parle pas de son mauvais choix sur la dernière pénalité, on doit être le seul club professionnel avec deux demi de mêlée en difficulté dans le domaine au moins Deghmache a un pied et peut jouer sur un physique plus imposant.

Lotrian ne tient pas une mêlée, et ce sont bien les pénalités qu'il a concédé dans l'exercice qui remet Toulon dans le match.

Faasalele est juste un énorme imbécile, il fait ce genre de faute à presque tous les matchs alternant rouge et jaune.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
On a une pénalité a tenter et notre 9 qui est un génie l'a joue vite. C'est pas possible d'avoir des joueurs de rugby juste normaux ? Faasalel'le tu te demandes si il a des neurones ? On rentre nos cartons rouges et non il fallait qu'il y en ai un autre. Joly et Tadger ils touchent les joueurs c'est une honte à se niveau.
 
Haut Bas