• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
un usap égale a lui même a l extérieur c est a dire nul avec des faute ****** même pas surpris du rouge de faasalélé tellement on a certain joueur qui n on pas de cerveau . match a oublié je regarderai pas la 2 eme mi temp avec l armada qui on sur le banc toulon ca va piqué encore plus.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Encore une parodie d’arbitrage.
10 pénalités à 2.
D’après mes comptes on aurait dû être à 6 pénalités pour nous et seulement 4 pour eux.
J’ai pas du bien lire le règlement
C'est pas l'arbitre qui fait 15 fautes de main et qui rend constamment le ballon au RCT et si on était meilleur on aurait moins de pénalité contre nous
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 233
Réactions
6 112
Bref "allez le stade français", qui est revenu après avoir été mené de 14 points. Macalou semble en forme, tant mieux.

Si Brive perd ça restera une bonne journée quel que soit notre résultat.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 535
Réactions
1 354
Bel essai d Acebes,ah ben non il a raté le ballon.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 117
Mes joueurs préférés pour la seconde mi temps sont habillés en rose
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 259
Réactions
1 776
Le rouge pour Faasalele est indiscutable mais que l’arbitrage est sévère !! C’est juste injouable, on est sifflé systématiquement même quand on a le ballon :mad:
Dommage car je nous trouvais vraiment pas mal dans les intentions dans les 15-20 premières minutes… un peu trop, certainement.
 
Haut Bas