• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
moi j y mettrais forner plutot que laborde je l essaierais en 15 au moins 20 mn pour le tester


attention a montferrand qd meme , j y mettrai une petite piece


tu as surement raison mais j aimerais bien l essayer à ce poste d autant que mc intyre est out
Je ne suis pas sûr que mc intyre est out
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Je ne suis pas sûr que mc intyre est out

avec deux cotes cassees et une felee lol pour monsieur tout le monde oui au bout de deux a trois semaines on a plus mal mais pour jouer au rugby lol t as interet a ce qu elles soient bien consolidees tes cotes
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
avec deux cotes cassees et une felee lol pour monsieur tout le monde oui au bout de deux a trois semaines on a plus mal mais pour jouer au rugby lol t as interet a ce qu elles soient bien consolidees tes cotes
Relis donc ce que j'ai écrit, au lieu de ricaner comme une hyène ménopausée : si pendant trois semaines tu ne peux pas faire le moindre mouvement sans souffrir, il y a peu de chances que tu puisses travailler et entretenir quoi que ce soit à part la vidéo.
Le simple fait de s'allonger ou de se lever est une torture.
Mais oui, au bout de trois semaines c'est fini, tu peux faire cinquante bornes le matin et cinquante autres le soir, 5 jours sur 7, sur un deux roues de 250 kilos, et pas en rase campagne.
Blaireau.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Relis donc ce que j'ai écrit, au lieu de ricaner comme une hyène ménopausée : si pendant trois semaines tu ne peux pas faire le moindre mouvement sans souffrir, il y a peu de chances que tu puisses travailler et entretenir quoi que ce soit à part la vidéo.
Le simple fait de s'allonger ou de se lever est une torture.
Mais oui, au bout de trois semaines c'est fini, tu peux faire cinquante bornes le matin et cinquante autres le soir, 5 jours sur 7, sur un deux roues de 250 kilos, et pas en rase campagne.
Blaireau.

mais tu sors d où toi ? je t ai causé ? non. ou alors tu as plusieurs pseudos " rotja et :bleue et soleil "( c est sur que tu peux passer ton temps sur le forum lol )
t ai je insulté moi ?? non
Je ne vais pas surencherir et tomber dans ta mediocrité , ca te ferait trop plaisir .

Mais la "Hyene menauposée ou le Blaireau " preferent te répondre : "La bave de crapaud n' atteint point la blanche colombe " ..
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
Côtes cassées, c'est trois semaines, mais tu ne peux pas faire grand chose tant que ça reste douloureux.
si c est cassé pas suffisant esperons que ce soit les cartilages un peu touches


6 semaines plutot oui . sauf si un peu felee
Deux cassées, et une flottante fêlée.
avec deux cotes cassees et une felee lol pour monsieur tout le monde oui au bout de deux a trois semaines on a plus mal mais pour jouer au rugby lol t as interet a ce qu elles soient bien consolidees tes cotes
Effectivement, c'est de ma faute, je n'ai pas été clair : je ne parlais pas de la blessure de McIntyre, à propos duquel je n'ai personnellement aucune information (et je ne vois pas par quel miracle j'aurais pu en avoir la primeur).
Expérience personnelle, tout simplement, qui venait contredire ce que tu affirmais.
J'ai bêtement pensé que tu te foutais de ma gueule.
Toutes mes excuses, donc.
Surtout si cela a contribué à répandre une fausse information.
 
Dernière édition:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Après leur perf à Anoeta, m'étonnerait que les palois se vautrent chez eux


Et bien moi je vois bien quelqu'un d’autre se vautrer...aussi vite qu'il est monté...:raison::raison:
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
avec deux cotes cassees et une felee lol pour monsieur tout le monde oui au bout de deux a trois semaines on a plus mal mais pour jouer au rugby lol t as interet a ce qu elles soient bien consolidees tes cotes
On se calme , je disais seulement qu après le match il ne semblait pas si blessé que ça , d ou mon interrogation sur sa blessure
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Expérience personnelle, tout simplement, qui venait contredire ce que tu affirmais.
J'ai bêtement pensé que tu te foutais de ma gueule.
Toutes mes excuses, donc.
Surtout si cela a contribué à répandre une fausse information.[/QUOTE]

Tu es excusé . on s emballe vite sur ce forum y compris moi.
J essaie de ne me foutre de personne en general, j ai souvent des avis certes tranchés qui pretent à controverse, et c est normal mais rarement ds l insulte sauf si on me pousse trop .
effectivement je te visais pas du tout et moi aussi j en ai eu des cotes cassees et au bout de 3 semaines oui j allais bcp mieux mais pas au point de jouer .
tant mieux si mc intyre a une constituion plus robuste et rejoue ( ca ferait 4 sem ?? pourquoi pas avec un corset comme dirait .. ) mais ??
j ai parle de ses cotes cassees en premier parce qu il se trouve que je lui avais parlé à sa sortie de vestiaire et à son discours j ai compris qu il y avait de la casse
allez à notre prochain desaccord ou pas mais sans insulte lol
 
Haut Bas