• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Le match de CASTRES sera vraisemblablement celui oui il faudra faire le plein de JIFFS...avant le barrage...Ce sera difficile de reprendre PAU ( il faudra une victoire de plus qu'eux...)...La section est tout à fait capable de faire un 3 / 3 sur les prochaines journées...Ce qui leur assurerait quasiment le maintien direct :(...
Si Pau fait 3/3 il nous assurent en même temps la 13 eme place
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 667
Oui je suis d'accord sur le fait que Lyon et Toulon vont aligner de grosses équipes contre nous, et c'est pour cela que je pense qu'il faut faire l'impasse sur ces matchs. Mais j'espère secrètement que les grosses écuries joueront le jeu à fond contre nos adversaires et que Toulouse ne fera pas de cadeaux tous les WE. Parce que la profondeur de banc, je ne l'ai pas vraiment vu contre Castres .....
Contre le CO c'est le remarquable Marbot qui a arbitré, encore une fois complètement dépassé par les évènements. Mais, oui l'équipe C du ST est jouaPle. Espérons que ce soit elle qui vienne à AG.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
tout jouer sur le racing vu l envie qu ils ont montre ce soir et l effectif dont ils disposent me parait qd meme suicidaire .
on a pas reussi a le faire apres du repos contre montpellier meme si on meritait de gagner
alors racing et toulouse ?? meme a la maison ?? suis persuade qu au complet on embeterait toulon ou lyon
sinon ca revient a tout miser sur le dernier match a castres mais trop risqué pour moi
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
tout jouer sur le racing vu l envie qu ils ont montre ce soir et l effectif dont ils disposent me parait qd meme suicidaire .
on a pas reussi a le faire apres du repos contre montpellier meme si on meritait de gagner
alors racing et toulouse ?? meme a la maison ?? suis persuade qu au complet on embeterait toulon ou lyon
sinon ca revient a tout miser sur le dernier match a castres mais trop risqué pour moi
Si Pau fait 3/3 il nous assurent en même temps la 13 eme place

oui pau peut gagner a brive mais en ont ils besoin? pas sur donc qu ils aillent faire un match de muerte
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
tout jouer sur le racing vu l envie qu ils ont montre ce soir et l effectif dont ils disposent me parait qd meme suicidaire .
on a pas reussi a le faire apres du repos contre montpellier meme si on meritait de gagner
alors racing et toulouse ?? meme a la maison ?? suis persuade qu au complet on embeterait toulon ou lyon
sinon ca revient a tout miser sur le dernier match a castres mais trop risqué pour moi

On a gagné 2 matchs en top 14 en 2 ans... chez les 14eme, à l inverse on a battu à AG beaucoup de gros. Embeter au complet oui c est certain, mais embeter ça ne rapporte pas de points. Toulon c est au minimum aussi fort que le racing, concretement c est meme plus fort. De tte façon si on est au taquet niveau jiff il faudra faire des choix et on ne les fera pas d impasse à ag... On a pris 6 points contre le racing l année derniere.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Contre le CO c'est le remarquable Marbot qui a arbitré, encore une fois complètement dépassé par les évènements. Mais, oui l'équipe C du ST est jouaPle. Espérons que ce soit elle qui vienne à AG.
On jouera une équipe remaniée de Toulouse seulement s’ils se qualifient pour la finale de la champions cup, mais pour y accéder, ils auront une demie finale au Leinster, donc pas évident, l’année dernière ils avaient explosé là bas.
Donc pour une fois, je vais les supporter en coupe d’Europe.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Si on veux tenter un coup à Toulon,tout en ayant un bon quota jiff,on pourrait aligner 14 titulaires jiff +Mahu,et un banc costaud avec Faasalele,Hka,Shields,DLF,par ex.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Si on veux tenter un coup à Toulon,tout en ayant un bon quota jiff,on pourrait aligner 14 titulaires jiff +Mahu,et un banc costaud avec Faasalele,Hka,Shields,DLF,par ex.
Il faut sacrifié un match sinon on sera pas dans les clous jiff plustot que de faire 2 demis match on a jamais fait un bon résultat depuis le début de la saison il faut juste faire sauter un match a 23 jiff soit Lyon soit Toulon mais surtout pas de demi match ! A ce propos des tournois a 7 a venir avec Forner et Laborde ?
 
Haut Bas