• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini S'en Va

Que de bêtises l'on peut lire sur ce forum, sur le plan purement rugby c'est une perte . Arletaz a voulu ce genre de joueur puissant et finisseur. Mais,les antécédents de ce joueur a problèmes, déjà viré de deux clubs, l'Usap avait essayé de lui donner une dernière chance tout en prenant la précaution de lui faire signer un contrat sportif et de bonne conduite garantissant les arrières et intérêts du club, quoi de plus normal ? L' Usap elle a tenu les siens, lui par contre semble de part cette séparation y avoir certainement oublié quelques points. Donc comme prévu une séparation à l'amiable comme prévu. Le staff et le président savaient très bien en le faisant signer , tout ce qu'il pouvait nous apporter et il ne nous a pas déçu, même si les débuts furent difficiles et les critiques à son sujet ,étaient monnaie coura
 
courante sur ce forum. Le staff et le président décident de s'en séparer c'est aussi très certainement pour le bien de l'équipe et du club. Prenons acte et arrêtons de polémiquer, allons de l'avant, préparons les matchs à venir dans la sérénité et faisons confiance au staff pour trouver la meilleure solution au problème.
 
Ils ont tenté un coup de poker,il était riqué.Quand on n'a pas le sou on en est souvent réduit a ça.Moi je surpris que certains soit surpris de ce dénouement.C'est quand méme dommage ,pour le joueur et pour l'USAP;..Quand je dis qu'il nous manque un centre....
Et puis ce genre de "cafouillage" indépendant de la volonté du club mais quand méme prévisible quand on pense aux antécédents du joueur laissera forcément des traces...Mach out,Ratini out,les blessures....Un des éléments d'explication a la "modestie" de nos dirigeants.

On le disait au moment de sa venue le pari était risqué on a joué on a perdu ! Parmi les plus gros atouts de notre coin figure la côte méditéranèenne et l'ambiance festive des bords de mer l'été qui va avec! Tout ce qui est périlleux pour qui veut éviter les tentations de boire ! Dommage pour le joueur et surtout pour le club , fait mal venu à quelques jours de la reprise du championnat !
:raison:
 
Dommage Mais il fallait s y attendre , depuis un mois des bruits circulaient sur des faits graves , que je ne développerai pas car je ne suis sûr de rien , je me méfie des bruits
On saura un jour peut être
On prend acte pour le bien du club
 
Dommage Mais il fallait s y attendre , depuis un mois des bruits circulaient sur des faits graves , que je ne développerai pas car je ne suis sûr de rien , je me méfie des bruits
On saura un jour peut être
On prend acte pour le bien du club
 
Dans notre malheur encore heureux il avait fait un contrat bien spécifique que ça ne nous coûte pas 1 € c'est déjà ça de bien
 
Dommage Mais il fallait s y attendre , depuis un mois des bruits circulaient sur des faits graves , que je ne développerai pas car je ne suis sûr de rien , je me méfie des bruits
On saura un jour peut être
On prend acte pour le bien du club

Effectivement des rumeurs faisant état de faits très graves et intolérables courent depuis quelques semaines... Si cela est avéré, le club n'avait pas le choix et comme tu dis "on prend acte" et on passe à autre chose...
 
Retour
Haut