• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini S'en Va

Tu t'en fous, t'es pas supporter, Rien à carrer!

Je suis pas supporter dis tu.
Et t es de la police pour savoir qui l est et qui l est pas.
Quand bien même je ne le serais pas puis je ou ne puis je pas avoir un avis
Sommes nous en dictature.
Écoutes Faust. Nous savons tous qu il est plus facile de critiquer que de construire.
Mais au fil des ans qui passent on peut tout de même penser que ce club a tout de même des problemes.
De la a tout mettre sur le dos du président ce n est pas ma tasse de the
Sur le cas Ratini s il y a faute la sanction est justifiée
Maintenant son recrutement est une faute présidentielle vu le passe du joueur.
Oui ou non.
Pour tout le reste il faudrait tout détailler point par point.
On peut être supporter sans oeillères.
 
si mes souvenirs sont bon jo ne rentrait plus dans les plans d arletaz ou dans la masse salarial mais je pense que l on est tres tres mal parti le talon l ouverture loin du sujet et maintenant ratini
quoi que ratini on lance un jeune c est une meilleurs solution il a a du monde pour l aile
 
Dommage Mais il fallait s y attendre , depuis un mois des bruits circulaient sur des faits graves , que je ne développerai pas car je ne suis sûr de rien , je me méfie des bruits
On saura un jour peut être
On prend acte pour le bien du club

Et beaucoup de médiation aurait été tentée par les grands frères îliens mais ça n'a pas servi. D'où l'allusion aux questions de santé qui recouvrent beaucoup de choses.
 
Autant j'en voulais au club d'avoir virer notre meilleur ailier depuis bien longtemps alors qu'une simple mise à pied comme à fait le stade français aurait suffit autant depuis que j'ai discuté avec un joueur cet aprèm j'ai de la peine pour le joueur!
Plus que les problèmes d'alcool que tout le monde connaît et confirme on m'a dit que le joueur souffrait énormément du manque de sa famille et en parler énormément aux autres!...
on verra s'il signe rapidement dans un autre club ou s'il rentre chez lui
 
On va pas pleurer sur un alcolo étranger qui vient foutre le bordel chez nous (demandez aux voisins de palier) et qui de plus met au chômage des jeunes catalans pour qui le maillot ne signifie pas R S À ou sécurité sociale.
Bon vent ! !!!
C était une erreur de le recruter ...une de plus !
 
****** le coup dur !
Même quand on retrouve une sorte de stabilité, il faut des coups durs et des blessures.
Ratini, c'était potentiellement le meilleur ailier de D2 mais on savait qu'à tout moment tout pouvait se finir. Sportivement et à son meilleur niveau, c'est vraiment un coup dur. Pujol et Bousquet sont à des années lumières de lui. A voir le remplaçant, en espérant qu'il ne débarque pas dans trois mois.

tout a fait d accord on perd notre pepite
 
Retour
Haut