• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini S'en Va

Et oui ! N'en déplaise aux pessimistes le President tranche dans le vif maintenant.

Et puis avant de pleurer Pujol nous le fera oublier rapidement avec sa vitesse, sa puissance et sa technique.

La fusée.......

pujol a des qualites je l aime bien mais il n arrive pas à la cheville d un ratini question vitesse appuis etc..
 
On le disait au moment de sa venue le pari était risqué on a joué on a perdu ! Parmi les plus gros atouts de notre coin figure la côte méditéranèenne et l'ambiance festive des bords de mer l'été qui va avec! Tout ce qui est périlleux pour qui veut éviter les tentations de boire ! Dommage pour le joueur et surtout pour le club , fait mal venu à quelques jours de la reprise du championnat !
:raison:

pari perdu ?? il a qd meme relancé notre fin de saison et a permis de nous faire esperer une qualif en demie et par la meme a contribué à sauver notre saison
 
Là franchement j'ai pris un coup sur la cafetière, après la désillusion Mach voilà qu'on perd un de nos autres cadres.

Un des mecs de la ligne de 3/4 capables d'aller provoquer, franchir, marquer et un des plus gros atouts de l'USAP.

Comment remplacer ce gars là maintenant ? A moins d'aller chercher un joueur du super rugby je vois pas trop.

Son départ conjugué à la retraite anticipée de Mach devrait permettre de récupérer un petit pécule, mais il va falloir l'investir intelligemment.

On reste solide avec des mecs comme Piukala, Acebes, Cocagi, Farnoux ( un peu plus sur le courant alternatif ) l'ancien Mafi. Les jeunes auront une carte à jouer, Faconnier, Lucas, Hollet, Marty, mais ça reste encore tendre.

L'équipe reste solide bien sûr, mais à ce rythme là faudrait pas que les blessures et les arrêts inopinés viennent gâcher tout ça.
 
Il y a des problèmes de comportement qui sont aussi du domaine de la santé.
Oui l 'alcoolisme est dans ce domaine
Là franchement j'ai pris un coup sur la cafetière, après la désillusion Mach voilà qu'on perd un de nos autres cadres.

Un des mecs de la ligne de 3/4 capables d'aller provoquer, franchir, marquer et un des plus gros atouts de l'USAP.

Comment remplacer ce gars là maintenant ? A moins d'aller chercher un joueur du super rugby je vois pas trop.

Son départ conjugué à la retraite anticipée de Mach devrait permettre de récupérer un petit pécule, mais il va falloir l'investir intelligemment.

On reste solide avec des mecs comme Piukala, Acebes, Cocagi, Farnoux ( un peu plus sur le courant alternatif ) l'ancien Mafi. Les jeunes auront une carte à jouer, Faconnier, Lucas, Hollet, Marty, mais ça reste encore tendre.

L'équipe reste solide bien sûr, mais à ce rythme là faudrait pas que les blessures et les arrêts inopinés viennent gâcher tout ça.
c'est comme si en foot tu perdais ton buteur et ton libéro
il est fondamental qu'on trouve un bon ailier pour remplacer ratini ,mais à cette période de l'année cela va etre difficile de retrouver l'équivalent sobre
pour le talon à priori on va avoir un niveau au moins équivalent à carbou mais il est vrai que l'annonce tarde un peu .
C'est inquiétant pour le début de saison le sort ne semble pas nous épargner
 
Y en a certain à coté de qui ratini doit passer pour un modèle de sobriété : vu le débit de connerie sur ce sujet faut etre soit à la limite du coma éthylique soit etre c... comme une valise sans poignet !?*
Le type est viré de grenoble, puis de paris : conclusion l'usap est nulle et n'a pas su gérer l'affaire. Y en a meme qui cite en exemple le SF , en rapport avec la derniere affaire waisea /rasuque je présume alors que ce meme club l'a 'libéré' il y a pas un an...
Quant à ceux qui comparent son niveau de jeu et son efficacité à pujol,bousquet ou nos jeunes il faudrait leur proposer de se mettre dans un couloir de 5m en attaque comme en défense contre ratini puis contre les autres précités, peut etre que là ils verraient la différence...
Sur son seul niveau intrinsèque ratini n'aurait jamais pu etre chez nous en d2, ses soucis ont fait qu un pari a pu etre tenté, il a réussi l'année dernière. Là manifestement la reprise a été jugé ingérable, il doit avoir un sacré probleme de discipline/hygiene; meme si on perd notre joueur le plus décisif il vaut mieux que ça arrive maintenant que dans 3 mois. Après on aura du mal à trouver un joueur de cette qualité mais la contrepartie était son comportement on savait qu'il y avait un risque...
* sans parler des commentaires racistes à 2 balles venus (entre autre) du fin fond des "fenouillede"
 
Là franchement j'ai pris un coup sur la cafetière, après la désillusion Mach voilà qu'on perd un de nos autres cadres.

Un des mecs de la ligne de 3/4 capables d'aller provoquer, franchir, marquer et un des plus gros atouts de l'USAP.

Comment remplacer ce gars là maintenant ? A moins d'aller chercher un joueur du super rugby je vois pas trop.

Son départ conjugué à la retraite anticipée de Mach devrait permettre de récupérer un petit pécule, mais il va falloir l'investir intelligemment.

On reste solide avec des mecs comme Piukala, Acebes, Cocagi, Farnoux ( un peu plus sur le courant alternatif ) l'ancien Mafi. Les jeunes auront une carte à jouer, Faconnier, Lucas, Hollet, Marty, mais ça reste encore tendre.

L'équipe reste solide bien sûr, mais à ce rythme là faudrait pas que les blessures et les arrêts inopinés viennent gâcher tout ça.

Ce n'était pas un cadre mais très certainement le joueur le plus capable de faire basculer un match à lui seul par un exploit individuel. Son départ nous affaiblit et son rapport qualité prix et sa disponibilité venaient vraisemblablement des failles qui font qu'on ne le garde pas. Dans l'effectif on n'a personne qui peut le remplacer. Ceci dit avec acebes et farnoux on est qd meme équipé. Piukala mafi peuvent tenir le centre, torfs peut rentrer dans le roulement ce qui libererait une place à cocagi à l aile en attendant un renfort. Ensuite hollet lucas peuvent essayer de compléter l'effectif pour faire reposer les cadres. + bien sur bousquet pujol pour les impasses ou les matchs moins relevés à AG
 
Quel gâchis , c'est triste ...

Bon courage à lui en tout cas , ça n'est pas facile pour lui non plus je vous assures .
J’espère qu'il s'en sortira et que ça ne se finira pas dramatiquement

Dommage que Alexandre Lagarde soit partit , il aurait eu un boulevard devant lui pour tenter de s'imposer la .

Mjekevu il fait quoi sinon?

Il va être dur de trouver un joueur de ce talent en remplacement d'Alipate
 
Retour
Haut