• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raphaël Carbou : Une Saison Extra-ordinaire Que L'on Attendait Pas Forcément.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 016
Lanta est aux antipodes de Delpoux et quand je vois ce monsieur je ressent de l'apaisement et de l'écoute , contrairement à l'autre .
Les joueurs ont eu un staff fantastique, qui les a protégé et en même temps soudé .
Bravo, vous êtes , (bien sur) les premiers artisans de ce titre de champion de France .
Votre métier est difficile mais quand on arrive à mettre en place une équipe soudée,joueuse et aussi forte malgré les blessures de joueurs cadres, on peut soulever des montagnes .
Encore Bravo et Merci .
ps : On oubli pas"bien sur" aussi, tout le staff avec les préparateurs physique, les kinés, etc, etc ....
Bravo !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
clairement la grosse satisfaction de la saison avec ecochard par rapport à l an passé
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Alors qu'il était malmené sur ce forum et pour l'avoir suivi chez les jeunes , j'ai écrit qu' il avait un potentiel énorme , mais que même si tu es un surdoué , pour s'imposer en pro , il faut avoir une hygiène de vie parfaite . Savoir faire des sacrifices ( sorties, boissons, alimentation) dans la manière de vivre ses jeunes années. Faire la fête et jouer comme nous l'avons vécu, c'est impossible à l'heure actuelle .

Nous sommes dans l' ère pro.

Le grand Jean François , lui avait bien expliqué la chose . Je pense que le staff actuel a du lui tenir le même langage, il a saisi le message et cela a payé ,silhouette , déplacement, endurance. Il a encore une bonne marge de progression .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 123
Réactions
5 964
Par contre la tournée des baby barbarians va perturber l'intersaison. Pour nos joueurs qui ont déjà beaucoup joué, dont Carbou, la date du match au 31 mai est complètement foireuse. Entre vacances, récupération et préparation de la nouvelle saison.
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
Ocant tu me fait rigoler selponie de la marge sa fait troissaisons qu il est au meme niveau et tu pense qu il va evoluer mdr
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Ocant tu me fait rigoler selponie de la marge sa fait troissaisons qu il est au meme niveau et tu pense qu il va evoluer mdr
c'est une blague sinon c'est de la méchanceté, certes ce n'est pas Baret, mais il a fait une bonne saison dans son ensemble, il a vraiment progressé...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
on a aussi eu la chance qu il soit indestructible !
 
Haut Bas