• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raphaël Carbou : Une Saison Extra-ordinaire Que L'on Attendait Pas Forcément.

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Pari gagné avec un brin de pression sur le contrat il a fait le taf …… vive le champion
Pour l'an prochain, on joue le maintient donc 2 joueurs par postes qui seront niveau équivalent et un troisième espoir, il faudra tourner régulièrement sinon on ne tiendra pas
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Quelle saison, il a été phénoménal .
D'ailleurs, j'ai bien peur que des clubs de TOP14 se rapprochent un peu trop prés de lui !! :(:(
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Et pourtant il avait grave ramassé la saison dernière sur le forum. De mémoire: un pizzaiolo, une chèvre....c'était le bouc émissaire des supporters jusqu'à ce qu'ils jettent leur dévolu sur selponi (qui au passage à fait une excellente fin de saison). Bravo Raphael
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je l'ai traité de pizzaiolo parfois , mais aujourd’hui je reconnais ses progrès spectaculaires et même son caractère incontournable : un des homme-clé de la saison ...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
comme on peut dire ,il a passé un cap cette saison , lancer plus sur
la montée en top 14 arrive à point nommé pour lui
dans sa progression c'est idéal et pour nous cela permet de le garder un peu plus longtemps
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Et après tu as vu jouer Lam. :D (je plaisante)
Je pense que cette année il s'est passé un truc incroyable ; toutes ces difficultés, toutes ces blessures et parfois malheurs ....Et on arrive encore à terminer 1er et passer 5 essais en finale contre un relégué du top 14 . J’espère qu'on va conserver cette alchimie avec un recrutement intelligent de manière à constituer, devant, une équipe de pénibles et, derriere, des gars capables de fulgurance .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 671
Quelle saison, il a été phénoménal .
D'ailleurs, j'ai bien peur que des clubs de TOP14 se rapprochent un peu trop prés de lui !! :(:(
C'est le jeu. Et ça continuera longtemps. Y compris en notre faveur.
 
Haut Bas