• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raoult persiste et signe

Le risque de dependance est réel,il est méme inhérent au produit;L'action du produit sur le système nerveux central est quasi immédiate.Reste à savoir à quel moment on devient réellement dépendant.Des études ont été faites et l'on estime que un sujet est dépendant lorsqu'il est incapable de se priver de tabac au delà de 2 haures.J'appartiens à cette catégorie et depuis longtemps.Et à ce stade là il est plus difficile de s'en détacher que de la plus part des drogues dites douces.Donc si vous n'aimez pas les dépendances,ne commencez jamais à fumer,c'est aussi simple que ça
La dépendance à la nicotine ne serait pas un problème si elle ne se traduisait pas en une dépendance à la cigarette qui est hautement nocive. On peut contourner cet inconvénient en essayant la e-cigarette
 
La dépendance à la nicotine ne serait pas un problème si elle ne se traduisait pas en une dépendance à la cigarette qui est hautement nocive. On peut contourner cet inconvénient en essayant la e-cigarette
Ah ça je sais pas.Je n'ai jamais essayé "la fausse cigarette".J'ai essayé le patch,sans conviction.Du coup ,à tout bout de champs ,je retirais le patch,je fumais ma clope ,puis je remettais le patchhaha.Bof au fond je l'aime ma cigarette ,elle est mon amie.Nous avons traversé ensemble tous les malheurs,quelques bonheurs aussi,les echecs et les réussites et elle ne m'a jamais fait faux bond.Pourquoi l'abandonnerais je?Méme si elle est devenue,ma trés chère cigarette.Mais quand on aime...on compte pas.
 
Ah ça je sais pas.Je n'ai jamais essayé "la fausse cigarette".J'ai essayé le patch,sans conviction.Du coup ,à tout bout de champs ,je retirais le patch,je fumais ma clope ,puis je remettais le patchhaha.Bof au fond je l'aime ma cigarette ,elle est mon amie.Nous avons traversé ensemble tous les malheurs,quelques bonheurs aussi,les echecs et les réussites et elle ne m'a jamais fait faux bond.Pourquoi l'abandonnerais je?Méme si elle est devenue,ma trés chère cigarette.Mais quand on aime...on compte pas.
C'est ton choix , d'autres n'ont pas fais le même . Le libre arbitre ........
 
Retour
Haut