• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Marre de cette purge de match ! Comment peut-on être devenus si mauvais ? Il fallait s'y attendre avec ce recrutement de "seconds couteaux"! On est mauvais partout ! On va vraiment passer pour des cons ! Dégoûté !

comment…?
Tu l’as entendu s’exprimer Azéma ? Il sait pas parler… qu’est-ce que tu veux faire passer comme message quand on comprend rien à ce que tu dis
En plus ça n’a jamais été un top entraîneur, avec les effectifs et les staffs qu’il avait à ses côtés j’aurais pas fait pire
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Marre de cette purge de match ! Comment peut-on être devenus si mauvais ? Il fallait s'y attendre avec ce recrutement de "seconds couteaux"! On est mauvais partout ! On va vraiment passer pour des cons ! Dégoûté !

comment…?
Tu l’as entendu s’exprimer Azéma ? Il sait pas parler… qu’est-ce que tu veux faire passer comme message quand on comprend rien à ce que tu dis
En plus ça n’a jamais été un top entraîneur, avec les effectifs et les staffs qu’il avait à ses côtés j’aurais pas fait pire
Il connaît les règles Bachelier ?
il n’a jamais eu le niveau top 14
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre.
Comment peut-on juger l'équipe sur 3 matches et sans les meilleurs joueurs qui sont à la coupe du monde. On verra où on est à la fin.
On perd à domicile contre le premier du championnat,seul invaincu et on prend deux roustes à l'extérieur qu'on savait qu'on allait prendre. On fera un premier bilan quand on aura joué tout le monde.
Et que dire du grand Bayonne qui prend une rouste à Castres, fini Fanny chez un concurrent direct avec leur équipe type, composée des stars de l'an dernier (dont Lopez) et de celles du recrutement (ithurria, Bourdeau, Paulos...)... Désolé mais ça m'inquiète plus de prendre 38/00 a castres que 60 points au racing..
Et que dire de l'outsider pour les barrages Oyonnax, qui nous a bien montré qu'ils n'avaient pas le niveau, ils perdent à domicile un des matchs les plus abordables de l'année face à la C de Toulouse (qui a joué le jeu) et raté même le point de bonus sur une transformation des plus faciles... Si l'USAP avait fait se match " mare de deu"
Et beh bizarrement moi je ne suis pas au fond du seau... L'avenir nous dira et sur ce, cap a la copa del mon I força els blaus
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
Je ne pense pas que l'on puisse défendre l'indéfendable... le recrutement a été fait pour cette saison de manière à aligner une équipe "compétitive" à chaque journée (en tous cas ça a été vendu comme ça...).
Bon ok il y a des absents (CDM, infirmerie), donc je dois comprendre que la préparation n'a pas été suffisante? Que les types sur les feuilles de match ne se sentent pas concernés? Que le staff (oui je met tout le monde dans le même panier) n'est pas à la hauteur et n'insuffle rien?
Pour moi c'est zéro excuse! 3 matchs 0 point ; bel et bon dernier. On se fout de notre gueule là. OHHHHHH les supporters payent pour venir voir l'USAP gagner et se maintenir. Vraiment pas pour prendre 3 branlées digne du dallas!!!!!!!!
Et les joueurs, le staff... ils sont payés! Dans n'importe quelle boite tu es payé pour faire un boulot et avoir des résultats. Si tu ne ramènes rien tu es virés... car derrière il y a du monde à la porte.
Alors oui c'est mon coup de gueule... Bien que je n'ai jamais été pour que l'on attende le retour des joueurs CDM... faut arrêter de se la caresser sous la couette un peu... d'autres équipes n'ont pas de joueurs CDM et n'ont pas rendu la bouillie de rugby que nous avons pu voir... même si j'ai coupé avant la fin... car je n'ai pas envie de m'ouvrir les veines chaque samedi.
Je veux bien être un bon supporter qui encourage qui ne lache pas, qui n'aime pas trop enfoncer les joueurs ou le staff pour une erreur... mais là... Meeeerrrrrtttttteeeeeee!!!!!! C'est trop!
Donc maintenant... prochain match c'est victoire bonifiée O B L I G A T O I R E !!!!!
Allez adeu
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Yes le titulaire en. 2 pour moi c’est velarte
Les meilleurs matchs de Velarte ont été en 3e ligne la saison dernière. A chaque apparition en 2, il a été décrié.
Par ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi on a pas lancé Montgaillard titulaire sur ce match.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
SILENCE ON COULE
L’équipe ( ou plutôt les 15 joueurs sur le terrain ) est totalement dépassée, elle s’est mise au niveau de son président qui œuvre depuis 10 ans dans la MÉDIOCRITÉ
Le drame, c’est que tout est logique.
-Un recrutement quantitatif, mais pas qualitatif.L’équipe, au fil des ans, est devenue de moins en moins compétitive.Un comble !
-Des joueurs qui n’ont pas pour certains le niveau Top 14
-D’autres , plus grave, qui se cachent depuis 3 matchs sur le terrain, qui n’en veulent pas, et qui se foutent autant de l’histoire de l’Usap, que de ses supporters, le tout ajouté aux habituels collectionneurs de fautes qui pénalisent lourdement le club.
- Enfin, une énième erreur de casting , du peintre qui préside, le recrutement d’Azema qui n’a pas le profil pour redresser un club en perdition, qui joue l’accès match la plupart du temps. N’est pas Arlettaz qui veut, Franck, et il le sait, est plus à l’aise avec des équipes mieux armées qui jouent le Top 6. Là, je l’ai déjà dit, il paraît perdu, sans solution. Un gars du profil de Cotter aurait été préférable.
L’accumulation de ces erreurs, dans un sport professionnel, n’est pas acceptable !
Alors, on peut continuer à se mentir, il manque les internationaux, certains diront, avec eux tout va changer? Allan, Ceccarelli, Fassolo et cie vont transformer l’équipe . Souhaitons-le, mais je n’y crois guère.A force de tirer sur la corde, elle finit par casser.Tous les événements actuels sont hélas, logiques et étaient prévisibles.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Les meilleurs matchs de Velarte ont été en 3e ligne la saison dernière. A chaque apparition en 2, il a été décrié.
Par ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi on a pas lancé Montgaillard titulaire sur ce match.
Pas par moi….
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Quand je vois oyo jouer , ils sont bien meilleurs que nous,

Si tu compte sur les autres retourne en pro d2, oyonnax sont meilleurs que nous je les vois gagner leur maintien en fin de saison vous verrez.
Le recrutement est un échec ?? Tu juges déjà sans voir Ceccarelli, Allan, Faasso, Orie, Ruiz ?

Avec la chance qu’on a 2 ou 3 joueurs de l’Usap vont revenir blessés ou suspendus de la CDM
 
Haut Bas