• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 565
Réactions
5 007
C n'importe quoi ces commentaires les supporters sont a vomir juger une équipe sans 9 joueurs sur 3 matchs ... Voilà les connaisseur encore une fois juger après trois match je trouve ça à chier tu peux parler du match qui est une purge mais pas faire un jugement sur la saison comme se régales certains supporter

Bayonne 16 recrues l'année dernière résultat super début et 7 ème place. Donc cette histoire d'intégration j'y crois moyen je pense juste que comme depuis notre remontée on a peu de joueur au niveau mais je reste persuadé que notre équipe type sera performante
Bayonne a recruté Lopez,rien a voir avec nos petits,joueurs,le mec est un des meilleurs 10 du top 14 depuis 10 ans
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 203
Réactions
604
Pour une équipe de notre niveau, avec des matchs souvent limite qui pour gagner le moindre point doit être à 100% de ses capacités ce manque de stabilité est très préjudiciable. Après mauvais timing, départ d'Arlettaz, de certains joueurs...

Maintenant qu'on a touché le fond, on ne peut j'espère que remonter. En espérant, qu' Oyonnax soit plus mauvais que nous sur le long terme.
Les joueurs oui …arlettaz on a aussi pris des branlees avec lui et je rappelle la pétition fin 2022 pour faire réagir et nous sauver ….
Pour moi arlettaz et rivière n’ont pas su prévoir avance anticipation le remplacement de joueurs clés ….et on a l’impression d’avoir laissé a Azema un cadeau empoisonné……la politique de la terre brûlée ….
Après il est aussi responsable des joueurs ramenés….
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 565
Réactions
5 007
Azema et les anciens clermontois, il a gardé l'image de leur niveau quand il y était sauf que c'était il y a 2-3 ans...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 808
Réactions
2 770
Les joueurs oui …arlettaz on a aussi pris des branlees avec lui et je rappelle la pétition fin 2022 pour faire réagir et nous sauver ….
Pour moi arlettaz et rivière n’ont pas su prévoir avance anticipation le remplacement de joueurs clés ….et on a l’impression d’avoir laissé a Azema un cadeau empoisonné……la politique de la terre brûlée ….
Après il est aussi responsable des joueurs ramenés….
LE COURANT PASSE T_IL....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Bayonne a recruté Lopez,rien a voir avec nos petits,joueurs,le mec est un des meilleurs 10 du top 14 depuis 10 ans
Il y avait beaucoup de Pari aussi de prod2 mais C ce que je dit quand les joueurs sont bon la cohésion se fait rapidement sobela il a pas attendu pour être bon malheureusement C le seul C bien la le on attendons les recrues l'équipe n'aura rien a voir
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 203
Réactions
604
Ce n’est pas sur un match où le collectif prend l’eau de toute part que l’on peut juger un joueur. Aucun joueur ne peut se mettre en valeur avec toutes les faiblesses collectives que l’on trimballe sur ce début de saison.
C’est certain…par contre cela n’empêche pas qu’il n’a pas saisi sa chance …après le reste ….
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 980
Réactions
7 777
Le recrutement est un échec ?? Tu juges déjà sans voir Ceccarelli, Allan, Faasso, Orie, Ruiz ?
Apprends à lire !!!!!! J'ai écris que le recrutement est un échec en ce qui concerne les joueurs présents excepté sobela, dupichot et roelofse. C'est quand même clair, non ? En aucun cas je parle des joueurs qui sont à la coupe du monde.
 
Haut Bas