• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 177
Réactions
7 011
Exactement. Quand on les vois jouer, on comprend de suite, pourquoi ils ne jouaient pas depuis 2 saisons. Ils n'ont pas ou plus le niveau. Excepté Sobela, Dupichot et à un degré moindre Roelofse, le recrutement est un échec en ce qui concerne les joueurs présents.
Le plus inquiétant je trouve, concerne le niveau de certains joueurs qui étaient excellents la saison dernière au sein de notre équipe. Je pense en particulier à Mac intyre mais y'à pas que lui. Que se passe t-il dans cette équipe ? le départ d'Arlettaz et l'arrivée de Azéma en est la cause ? les joueurs sont ils usés mentalement ? Bref, on retrouve plus l'envie qu'il y'avait l'année dernière et ça c'est le plus préoccupant je trouve.
Le recrutement est un échec ?? Tu juges déjà sans voir Ceccarelli, Allan, Faasso, Orie, Ruiz ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 017
Réactions
1 729
Non mais quand devant tu recules de longue et que t'es centres changent tout le temps et ne propose rien sans et avec le ballon le 10 peut pas tout faire. Avec personne qui fixe 2/3 joueurs (type lemalu) et personne qui se propose lancer le 10 peut rien faire.

J ose espérer qu'avec. Le retour de dlf et taume déjà ca aller mieux derrière. Et barraque jouera 1 match tout les 10.

J ose espérer qu'avec Tétra lam roloefse orie tuilagi sobela faasoo galletier ou oviedo ça sera quand même autre chose devant.

La au talon on bricole, en 3eme ligne aussi, au centre aussi, à l arrière aussi... bref trop de bricolage pour exister.

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est chiocci et lotrian n'ont plus le niveau du tout. Des plots.

En tt cas le retour des papas de combats va faire un bien enorme
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
840
Réactions
627
On oublie que la majorité des internationaux cités "absents" n'étaient pas au club l'an dernier et que là on s'imagine (de par leur niveau) changer l'image de l'équipe.
Si ils ne se sentent pas aussi intégré que les autres nouveaux, vous croyez que cela sera mieux?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 768
Réactions
2 154
Le recrutement est un échec ?? Tu juges déjà sans voir Ceccarelli, Allan, Faasso, Orie, Ruiz ?
C n'importe quoi ces commentaires les supporters sont a vomir juger une équipe sans 9 joueurs sur 3 matchs ... Voilà les connaisseur encore une fois juger après trois match je trouve ça à chier tu peux parler du match qui est une purge mais pas faire un jugement sur la saison comme se régales certains supporter
On oublie que la majorité des internationaux cités "absents" n'étaient pas au club l'an dernier et que là on s'imagine (de par leur niveau) changer l'image de l'équipe.
Si ils ne se sentent pas aussi intégré que les autres nouveaux, vous croyez que cela sera mieux?
Bayonne 16 recrues l'année dernière résultat super début et 7 ème place. Donc cette histoire d'intégration j'y crois moyen je pense juste que comme depuis notre remontée on a peu de joueur au niveau mais je reste persuadé que notre équipe type sera performante
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
C n'importe quoi ces commentaires les supporters sont a vomir juger une équipe en 9

Bayonne 16 recrues l'année dernière résultat super début et 7 ème place. Donc cette histoire d'intégration j'y crois moyen je pense juste que comme depuis notre remontée on a peu de joueur au niveau mais je reste persuadé que notre équipe type sera performante
...performante pour l'access-match, rien de plus et la saison sera un succès :nul:
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 203
Réactions
604
"On a fait une bonne deuxième mi-temps, les gars ont relevé la tête, l'état d'esprit est là, c'est encourageant pour la suite"
FA dans 45mn en conférence de presse.
Bla-bla-bla ….c’est le cas de le dire ….
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
On peut entendre et croire ce discours positif de l’attente vers l’après CDM…beaucoup de choses vont changer
Pour le moment je pense qu’on est tous sonnés. Ça va être difficile de tenir un débat constructif avec ce que l’on vient de voir.

Effectivement. 3 matchs très inquiétants. On nous renvoie à l'après CDM en expliquant "que là, vous allez voir ce que vous allez voir, ça va être stratosphérique". On peut en douter, d'abord parce qu'une CDM c'est exigeant et que malheureusement, il y a de la casse (je le souhaite évidemment pas ! ) il y aura de la fatigue. Ce n'est pas d'un coup de baguette magique que tu trouveras ton équipe type (d'ailleurs un entraineur a t-il sur toute une saison une équipe type ? Il faudra un temps d'intégration. Les autres équipes ne nous attendrons pas.
Par ailleurs, inquiétants aussi les propos d'Acèbes et Velarte d'après match. Y a apparemment un gros malaise au sein du groupe, joueurs ? Nouveaux ? anciens ? Méthode FA ? A suivre.
 
Haut Bas