• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 451
Réactions
4 796
Malgré leurs faibles temps de jeu l'an dernier, tous les joueurs que tu cites ne sont pas nouveaux en top 14. Ils ont fait une préparation? Ils connaissent le championnat? Le recrutement est sur le papier pas ridicule au niveau des profils.
Néanmoins, c'est complètement anormal de ne rien montrer sur 3 matchs nouveaux ou pas!
Ils sont juste cramés pour ce niveau, Clermont qui était nul ne les faisait pas jouer, c'est quand même un signe, quand tu joues pas alors que ton équipe est nulle à chier et que le club te libère avec plaisir alors qu'il te reste un an...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Ils sont juste cramés pour ce niveau, Clermont qui était nul ne les faisait pas jouer, c'est quand même un signe, quand tu joues pas alors que ton équipe est nulle à chier et que le club te libère avec plaisir alors qu'il te reste un an...

Nous on a libéré Laborde. C'est vrai que c'est tellement mieux ce qu'on a vu au centre en ce début de saison...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 451
Réactions
4 796
Après Laborde est nul à Colomiers aussi, il est pas pro avec sa maxi bedaine
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 822
Réactions
7 593
Ils sont juste cramés pour ce niveau, Clermont qui était nul ne les faisait pas jouer, c'est quand même un signe, quand tu joues pas alors que ton équipe est nulle à chier et que le club te libère avec plaisir alors qu'il te reste un an...
Exactement. Quand on les vois jouer, on comprend de suite, pourquoi ils ne jouaient pas depuis 2 saisons. Ils n'ont pas ou plus le niveau. Excepté Sobela, Dupichot et à un degré moindre Roelofse, le recrutement est un échec en ce qui concerne les joueurs présents.
Le plus inquiétant je trouve, concerne le niveau de certains joueurs qui étaient excellents la saison dernière au sein de notre équipe. Je pense en particulier à Mac intyre mais y'à pas que lui. Que se passe t-il dans cette équipe ? le départ d'Arlettaz et l'arrivée de Azéma en est la cause ? les joueurs sont ils usés mentalement ? Bref, on retrouve plus l'envie qu'il y'avait l'année dernière et ça c'est le plus préoccupant je trouve.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Et l'autre pinpin de rivière tout sourire a la fin du match

Il est content d'être monté à la capitale et de passer à la télé, lou ravi .
Ce soir, tournée générale rue Princesse pendant que nous, nous ruminerons notre honte.
 
Haut Bas