• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

les TAUMALOLISTES ne manqueront pas de revoir ce math........ADIU TAUMALOLO... TU VAS LEUR MANQUER:434115::p:p:p.

mais ils sont ou.....mais ils sont ou...mais ils sont ou les TAUMALOLISTES
MAIS ILS SONT OU.......MAIS ILS SONT OU.......


c'est fou ce que tu as l'air intelligent là , on va voir maintenant ce que ca va donner , tu feras peut etre moins le comique !
 
c'est fou ce que tu as l'air intelligent là , on va voir maintenant ce que ca va donner , tu feras peut etre moins le comique !

deja si on trouve un pilier ?ca sera un vrai pilier? pas un comique de la reculade....c est bon ,on a assez fait RIRE RIRE RIRE.....RIVIERE va nous trouver ce qu il nous faut maintenant..enfin ,je l espere....CA VA VITE SE DECANTER CROIS MOI....

FAUT avoir jouer devant pour ressentir la tristesse de reculer ,la fatigue de jour en jour ....garder son moral quand tu recules .......as tu connu quand tu joues dans le paquet de avants, les reculades en mélée?
 
Dernière édition par un modérateur:
deja si on trouve un pilier ?ca sera un vrai pilier? pas un comique de la reculade....c est bon ,on a assez fait RIRE RIRE RIRE.....RIVIERE va nous trouver ce qu il nous faut maintenant..enfin ,je l espere....CA VA VITE SE DECANTER CROIS MOI....

FAUT avoir jouer devant pour ressentir la tristesse de reculer ,la fatigue de jour en jour ....garder son moral quand tu recules .......as tu connu quand tu joues dans le paquet de avants, les reculades en mélée?


non, je n'ai pas connu puisque je ne jouais pas dans le paquet d'avants , mais apparemment toi tu as connu , non ? s'est on foutu de ta gueule comme tu le fais sur les autres ? ça expliquerai un peu tes réactions
 
attendez je crois que j ai une maladie incurable: je dois etre un tomaloliste...
On va essayer de faire pragmatique: est ce que j apprécie son attitude et son départ en douce pour paris : clairement non. Malheureusement on est dans des logiques contractuelles comme quand on achète un lave linge chez darty. Il voulait partir cet été, là ça nous plante comme il faut c est sur. Je pourrais tenir un discours plein de valeurs et d’éthique mais bon si demain on me propose un meilleur job, avec un meilleur salaire, une plus jolie secrétaire et une belle bagnole de fonction... Est ce que certains joueurs du cru plus emblématiques ont été plus vertueux dernièrement, pas sur... Derrière un écran et sans propositions par contre je peux vous certifier que je resterais au club, gratuit meme et je tondrais la pelouse pour faire faire des économies.
Ensuite est ce que toma était un monstre en mélée qui a crevé ts les packs de top 14, pas du tout. Mais peut on me citer un pilier a part le merveilleux et très fiable gjenti qui ait dominé en mélée à l usap (sans remonter à freshwater et mas svp) ? Est ce qu il avançait balle en main: oui (et un des seuls), est ce qu il plaquait : encore oui, est ce qu il était agressif oui , souvent trop meme...
En résumé on a vraiment pas que des foudres en mélée depuis plusieurs saisons, est ce que le relève est prête : malheureusement il semble bien que non, faisait il la maille en D2: oui.
Question ouverte : est ce que c est le pire pilier de l usap depuis 4 ans ?
Je pense que son départ est préjudiciable. Et moi je suis bete et sectaire mais j aime pas quand mon club s affaiblit... Réponse samedi :-/
 
non, je n'ai pas connu puisque je ne jouais pas dans le paquet d'avants , mais apparemment toi tu as connu , non ? s'est on foutu de ta gueule comme tu le fais sur les autres ? ça expliquerai un peu tes réactions

je vais te reposer la question autrement.......as tu deja jouer avec un paquet d avants qui recule a toutes les melees?...TU AS DU TE REGALER SI OUI...

TIENS VA SUR EUROSPORT ?TU VAS REVOIR CE SUPER MATCH CONTRE LES MONTALBANAIS
 
Dernière édition par un modérateur:
Taumalolo, certains le critiquaient pour sa tenue en mêlée, son placement et sa nervosité.
Maintenant qu'il va partir, ils le critiquent aussi ! Attitude peu cohérente mais habituelle ici.
En ce début de saison, il était notre meilleur pilier, à gauche après lui, il ne reste que 2 jeunes qui ne font pas encore la maille, on l'a vu à Tarbes ou, quand il sort on perd la balle sur les 5 m tarbais (et le match par la même occasion) et on l'a vu à Montauban ou sa rentrée à fait beaucoup de bien.

Taumalolo n'est pas plus attaché au club que le club n'est attaché à lui, mais je crains que le club ne le regrette davantage qu'il ne regrettera le club. Il va partir, et c'est la volonté du club au moins autant que la sienne (il faut faire des économies qu'y disent). Mais, à force de faire des économies, je me demande comment ça va finir.

Attendons de voir qui sera son remplaçant, mais je peux vous en établir le profil sans trop de risques de me tromper :
- Critère N°1 : un pilier qui acceptera un salaire proche du minimum (comme quasi toutes les recrues de cette année)
- Critère N°2 : un pilier qui acceptera de signer les engagements exigés par Rivière (comme une partie des recrues de cette année)
- Critère N° 3 : un pilier immédiatement disponible
- Critère N° 4 : un pilier....qui tienne en mêlée

Alors les anti Taumalolo pourront se réjouir de voir un pilar à l'ancienne et d'avoir eu la peau de "la danseuse" et du "pilier 3/4 centre" et les autres pourront constater la perte continuelle de nos meilleurs joueurs.
Du pack titulaire pour les gros match de l'an dernier, qui reste-t-il ?
Taumalolo - Guirado - Jgentil (et Tao 1 et Pulu)
Vaha/Charteris - Tao 5 (et Purll)
Guiry, Léo (et Narraway)
TOUS partis seuls restent Strocks et Pedro !
Qui a dit "Vous serez surpris de voir tous les joueurs qui restent"...?
Avant le début de la saison, certains ici se réjouissaient de nos recrues, allant parfois jusqu'à dire que l'équipe de l'USAP version pro D2 serait plus forte que la version top 14 2013/2014...Qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois !

L'USAP peut bien figurer dans ce championnat, mais il faudra à un moment ou l'autre prendre conscience de nos faiblesses et les compenser. Sanchez en soigneur de la mêlée malade, c'est très bien, mais avec juste 2 piliers gauche de 20 ans et sans possibilité de rotation en 2° ligne, il ne fera pas de miracles. Un bon pilier gauche expérimenté et un bon seconde ligne sont indispensables !
Sinon, on fera comme l'an dernier, on ne remplacera pas Lopez et Guitoune et en fin de saison, devant les mauvais résultats on détournera l'attention en reportant la faute sur le passé ou sur l'entraineur.
...Mais ça ne fonctionne qu'une fois ! après il faut assumer !
 
Retour
Haut