• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

oui mais la clause de départ doit être entériné par les 2 club et la l usap ne la pas donnée donc quoi qu il arrive même si taumalolo ne joue pas samedi il ne jouera pas non plus avec le racing . c est pour ca qu il sera la samedi.

S'il rentre samedi , quel maillot il portera celui del'Usap ou celui du Racing.
Déjà qu'il n'était pas vaillant quand il jouait vraiment chez nous , je n'ose imaginer maintenant qu'il n'y est plus.


FUERA
 
Auparavant, il avait pris un premier cours de français au siège du club au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) en compagnie de ses nouveaux partenaires dont Luke Charteris, ex-deuxième ligne de l'USAP.

Il y a un truc qui m'interpelle . Qu'est-ce qu'il a appris à Perpignan : le catalan?

Pas français , pas espagnol .... l'anglais. :231183::231183::231183:
 
Becasseau out jusqu'en fin de saison .
Reprise de Custoja après une blessure à l'épaule.
Bon ben là au moins c'est clair, il nous faut:
- un tracto-pelle en seconde ligne
-un char d'assaut en pilier gauche

prions pour que Dieu Rivière fasse deux bonnes pioches, ça peut changer la donne
surtout qu'entre nous, becasseau et chalureau je n'y croyais que très modéremment
 
S'il rentre samedi , quel maillot il portera celui del'Usap ou celui du Racing.
Déjà qu'il n'était pas vaillant quand il jouait vraiment chez nous , je n'ose imaginer maintenant qu'il n'y est plus.


FUERA

pas d'accord, si on paie son salaire jusqu'au 20, il travaille pour nous jusqu'au 20
d'autant plus que nous n'avons qu'un seul pilier gauche (forletta) qui ne semble pas en mesure de tenir un match entier surtout face à un cador...
Il faut que taumalolo joue contre agen sinon en mêlée on risque de prendre la grosse marée comme l'an dernier
la semaine suivante, il ny a pas de match, ça nous laissera du temps pour le retour de custoja et peut être pour l'arrivée d'un pilier gauche, donc ne nous tirons pas une balle dans le pied.
 
Une fois suffit largement. Pour ceux qui n'ont pas vu le match, si vous voulez passer une bonne journée, zappez, inutile de vous faire mal pour rien.:325599:
:p:p:p:p

je ne regarde en général que les rediffusions de nos victoires, ça redonne le moral pour la semainehaha
 
Retour
Haut