• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui n'a pas le niveau ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je n'ai jamais compris ceux qui viennent expliquer sur le forum la raison pour laquelle il n'y participent plus.Quelle présomption.Le forum est libre d'accés et il est ce qu'en font les gens qui y participent,c'est la loi du genre.Si on estime que tel ou tel forumer pollue ou rabaisse le niveau ou l'intérét d'un forum,on le quitte ou plus courageusement on reste et on répond a ceux dont on considére qu'ils rabaissent ou polluent le forum.Il reste aussi la possibilité de mettre "en ignoré" le forumer que l'on juge infréquentable.Car en mettant en cause quelques forumers sans les nommer,et en affirmant que ce serait de leur fait si son auguste personne ne participe plus a un forum,on s'érige concomitamment en juge et en victime et de fait on jette le discrédit sur un lieu de discussion que par ailleurs on est content de trouver pour étaler ses états d'ame.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Oh mince, si en plus l homme de tautavel,( surement un gavatx de paziols dailleurs), sort de sa grotte, on est mal....
Pour ta gouverne la riviere, un forum sert a exprimer son opinion, echanger et la difference majeure avec un torchon tel que le midol par exemple cest que pour l animer il faut des personnalites, des caractères differents qui forcement se rejoignent ou s affrontent... cest comme dans la vie.
Participer c est faire vivre le forum, donc etant donne que tu ne fais que lire tu nas rien compris. Evites donc tes lecons a deux balles et rentre dans la danse au lieu de bader.
Surtout que si , il rentre dans la danse, il y aurait toujours une tête d'ail pour dire l'inverse de ce qu'il pense et au autre pour lui dire qu'il dit que des conneries (juste pour faire avancer le "schmilblick " ). C'est un peu ça aussi un forum de sanguin .
Il faut juste participer un peu plus pour s'en apercevoir .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
****** mais arrêter les peaux de bananes.
Arrêter de critiquer les avis des uns et des autres.
Chacun pense ce qu'il veut et chacun a et raison et tord sur certaines visions des choses.
En revenant au sujet Qui n'a pas le niveau.
Regardez le PSG avec ses stars il n'arrive pas à avoir le niveau en Europe les raisons : L1 française pas au niveau // Le club depuis des années ne prépare pas les joueurs à la fritte qu'il est nécessaire d'avoir pour jouer de tel match // le recrutement en milieu de terrain est nul à chier. Cela fait déjà beaucoup de raisons.
Nous c'est un peu pareil : Nous montons de prod2 ou le niveau du groupe est largement en dessous et avec beaucoup de jeunes // Physiquement je pense qu'on est pas prêt puisqu'on tient allez 40 mn // Et le recrutement est nul allez insuffisant excepté en 1/2.
Le statistiques disent paraît il que si tu perds 4 matchs d'entrée tu ne te maintiens pas. A nous de prouver le contraire.
Avouons tout de même que se sera difficile sans recrutement en cours de saison il manque trop de joueurs à certains postes et certains ne correspondent pas sans parler des blessés.
Alors y croire OUI toujours mais bon il y a des limites.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Alors y croire OUI toujours mais bon il y a des limites.
Tu as peut étre raison , mais c'est bien d'espérer et de croire, que le club que nous supportons va s'en sortir, avec juste son petit effectif, non ?
Positive, sinon cela sert à rien de supporter . Tu te fais du mal, pour rien .
Pendant 3 ans en PROD2, on a vu un jeu passable, depuis plus d'un An, on voit une équipe qui se file, qui fait de belles choses sur le terrain, qui se met le public dans la poche, qui a un staff qui est cohérent et qui tient la route et tout ça, avec ses petits moyens!!
Il y a du mieux quand même , non ? Positive un peu plus et tu verras surement le match sous un autre œil . ;)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi j'y crois au maintien, je pense que le staff va trouver des solutions, mais en fin de saison , on a un calendrier difficile ,il faudra être sauver avant, et ça ce sera dur .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
rugbyrama
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Seulement 3 ou 4 membres suffisent à transformer un forum de discussions en une guerre d’égos publique dont l’immense majorité n’en a absolument rien à carrer....

Je participe personnellement peu mais reste un lecteur assidu depuis des années, mais c’est de moins en moins plaisant d’ouvrir un post pour tomber sur 3 pages de discussions stériles.

Je vous suggere d’ouvrir un topic spécial « cour d’école » sur lequel vous pourrez continuer à jouer a qui pisse le plus loin, mais entre vous.


J’adhère à ce que tu dis.........comme toi je suis un lecteur assidu..........je ne comprends pas qu’on s’insulte alors que notre sujet, ce qu’il nous obsède , c’est l’usap
Au passage , j’ai vu le match de Dimanche au raz de la pelouse ...... le naufrage fut collectif à partir de la 60 eme
Dire qui fut plus mauvais que les autres ......c’est compliqué
 
Haut Bas