• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui n'a pas le niveau ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 628
J'entends partout 1/3 de l'équipe..., Certains nous plombent..., Mais qui?

Bon déjà ici personne n a le niveau de quoi que ce soit.. si on a surtt le niveau de la connerie mais ce n'est pas le même terrain.

Bon qui a votre sens n'est pas dans les clous ? Est ce que c'est physique, technique? Intellectuel? Dire un tel est nul c'est pas top. Par contre si on pouvait dire pourquoi en démontrant...
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Certains joueurs n'ont pas le niveau ou vont devoir considérablement travailler pour l'avoir ( si ils en ont le courage et l'envie) mais ce n'est pas convenable de les citer je pense... D'autres ont le niveau, il manque quelques réglages. Le ratio 1/3 ne me paraît pas déconnant
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Qui n'a pas le niveau?Ceux qui prétendent doctement qu'un tel ou tel autre n'a pas le niveaulol
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Moi depuis 2006 ...peut être même avant ...haha
Plus sérieusement il est encore trop tôt pour tirer des conclusions . L'équipe montre quand même de belles choses , les joueurs montent en puissance , certains moins vite que d'autres mais bon .
L'équipe manque un peu de physique ( difficulté à franchir ) , indiscipline , fautes bêtes , des joueurs qui craquent physiquement au bout de soixante minutes , perte de lucidité . La préparation physique qui visiblement ne porte pas encore ses fruits certainement .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
On pourrait citer un tel ou un tel mais le problème est il là. NON
La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.
Pensez vous que FORLETTA va tenir toute une saison seul à gauche.
Les lacunes dans nos lancers pérennes déjà en PROD2. ((C'est le seul truc qui se soigne rapidement avec une mise au point du staff sur toutes les conneries que l'usap fait dans cette phase de conquête je ne site personne mais merte)) Hier il y avait du mieux serte mais bon.
Pensez vous avoir un Droitier assez solide. NON. Brown manque.
Et cette 3ie ligne : Prod2 / Top 14 il y a un monde sans citer personne mais en ouvrant les yeux on se rend compte du fossé.
Et qui sait jouer au pied excepté nos demis !!!!
Derrière je suis surpris agréablement par certains même s'ils n'ont pas trop la cote et désagréablement par d'autres qui n'ont pas le niveau. Et je rajouterais Mr MAFI nous manque.
Conclusion il manque du monde à ce niveau pour tenir la saison.
L'effectif est juste en qualité et si d'aventure un seul se blesse bonjour l'angoisse.
Nous n'étions pas prêt. Je le disais l'an passé. En fait pour se maintenir cela se joue dés l'année de montée ou tu dois tuer tout le monde. Après avec des ajustements adéquats tu apportes le petit plus. La nous n'étions pas sur de monter, le recrutement est plutôt faible, il fallait devant minimum deux mecs plus puissants et derrière un grand XV.
Les joueurs eux donnent le meilleur et on le voit à AG le public sentant cela il soutient il y a de l'ambiance et c'est en sommes tout à fait logique , certains talonnent le niveau d'autres en sont loin.
Bien entendu nous jouons les 12/13/14 places alors que faut il faire en terme de choix du AGEN ou du USAP c'est aussi une question. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et nous verrons alors si le choix a été le bond. Un exemple hier nous perdons le match avec ou sans FORLETTA alors à quoi bon le faire rentrer.
 
Dernière édition:

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
On pourrait citer un tel ou un tel mais le problème est il là. NON
La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.
Pensez vous que FORLETTA va tenir toute une saison seul à gauche.
Les lacunes dans nos lancers pérennes déjà en PROD2. ((C'est le seul truc qui se soigne rapidement avec une mise au point du staff sur toutes les conneries que l'usap fait dans cette phase de conquête je ne site personne mais merte)) Hier il y avait du mieux serte mais bon.
Pensez vous avoir un Droitier assez solide. NON. Brown manque.
Et cette 3ie ligne : Prod2 / Top 14 il y a un monde sans citer personne mais en ouvrant les yeux on se rend compte du fossé.
Et qui sait jouer au pied excepté nos demis !!!!
Derrière je suis surpris agréablement par certains même s'ils n'ont pas trop la cote et désagréablement par d'autres qui n'ont pas le niveau. Et je rajouterais Mr MAFI nous manque.
Conclusion il manque du monde à ce niveau pour tenir la saison.
L'effectif est juste en qualité et si d'aventure un seul se blesse bonjour l'angoisse.
Nous n'étions pas prêt. Je le disais l'an passé. En fait pour se maintenir cela se joue dés l'année de montée ou tu dois tuer tout le monde. Après avec des ajustements adéquats tu apportes le petit plus. La nous n'étions pas sur de monter, le recrutement est plutôt faible, il fallait devant minimum deux mecs plus puissants et derrière un grand XV.
Les joueurs eux donnent le meilleur et on le voit à AG le public sentant cela il soutient il y a de l'ambiance et c'est en sommes tout à fait logique , certains talonnent le niveau d'autres en sont loin.
Bien entendu nous jouons les 12/13/14 places alors que faut il faire en terme de choix du AGEN ou du USAP c'est aussi une question. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et nous verrons alors si le choix a été le bond. Un exemple hier nous perdons le match avec ou sans FORLETTA alors à quoi bon le faire rentrer.

ce n'est pas Forletta à lui tout seul qui va faire changer le match et gagner l'équipe ! il faut pas non plus exagérer !
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Tout simplement la 1ère ligne dans son ensemble.
C'est un domaine clé en Top14.
Il va falloir que vous recrutiez un talonneur qui soit techniquement irréprochable ainsi que deux piliers qui assurent en mêlée.
Les actuels titulaires peuvent servir en seconde couche. pas plus.
Pour le reste, du travail et de l'intelligence et ça passera.
 
Haut Bas