Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui n'a pas le niveau ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par elchico66, 16 Septembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +395 / 13 / -2

Partager cette page

J'entends partout 1/3 de l'équipe..., Certains nous plombent..., Mais qui?

Bon déjà ici personne n a le niveau de quoi que ce soit.. si on a surtt le niveau de la connerie mais ce n'est pas le même terrain.

Bon qui a votre sens n'est pas dans les clous ? Est ce que c'est physique, technique? Intellectuel? Dire un tel est nul c'est pas top. Par contre si on pouvait dire pourquoi en démontrant...

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 279 / 59 / -12
    Ils ont tous le niveau, il faut juste un peu de confiance et une belle victoire au compteur .
    Je ne suis pas triste d'avoir perdu, je suis juste triste de voir qu'on a les moyens de gagner, mais qu'on n'y arrive pas encore ..

• J'aime J'aime x 4
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

3. cordemax

cordemax USAPiste balbutiant

Notations:
    +25 / 1 / -0
    Certains joueurs n'ont pas le niveau ou vont devoir considérablement travailler pour l'avoir ( si ils en ont le courage et l'envie) mais ce n'est pas convenable de les citer je pense... D'autres ont le niveau, il manque quelques réglages. Le ratio 1/3 ne me paraît pas déconnant

4. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +455 / 34 / -1
    Qui n'a pas le niveau?Ceux qui prétendent doctement qu'un tel ou tel autre n'a pas le niveaulol

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 292 / 10 / -10
    Moi depuis 2006 ...peut être même avant ...haha
    Plus sérieusement il est encore trop tôt pour tirer des conclusions . L'équipe montre quand même de belles choses , les joueurs montent en puissance , certains moins vite que d'autres mais bon .
    L'équipe manque un peu de physique ( difficulté à franchir ) , indiscipline , fautes bêtes , des joueurs qui craquent physiquement au bout de soixante minutes , perte de lucidité . La préparation physique qui visiblement ne porte pas encore ses fruits certainement .

6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +910 / 31 / -8
    On pourrait citer un tel ou un tel mais le problème est il là. NON
    La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.
    Pensez vous que FORLETTA va tenir toute une saison seul à gauche.
    Les lacunes dans nos lancers pérennes déjà en PROD2. ((C'est le seul truc qui se soigne rapidement avec une mise au point du staff sur toutes les conneries que l'usap fait dans cette phase de conquête je ne site personne mais merte)) Hier il y avait du mieux serte mais bon.
    Pensez vous avoir un Droitier assez solide. NON. Brown manque.
    Et cette 3ie ligne : Prod2 / Top 14 il y a un monde sans citer personne mais en ouvrant les yeux on se rend compte du fossé.
    Et qui sait jouer au pied excepté nos demis !!!!
    Derrière je suis surpris agréablement par certains même s'ils n'ont pas trop la cote et désagréablement par d'autres qui n'ont pas le niveau. Et je rajouterais Mr MAFI nous manque.
    Conclusion il manque du monde à ce niveau pour tenir la saison.
    L'effectif est juste en qualité et si d'aventure un seul se blesse bonjour l'angoisse.
    Nous n'étions pas prêt. Je le disais l'an passé. En fait pour se maintenir cela se joue dés l'année de montée ou tu dois tuer tout le monde. Après avec des ajustements adéquats tu apportes le petit plus. La nous n'étions pas sur de monter, le recrutement est plutôt faible, il fallait devant minimum deux mecs plus puissants et derrière un grand XV.
    Les joueurs eux donnent le meilleur et on le voit à AG le public sentant cela il soutient il y a de l'ambiance et c'est en sommes tout à fait logique , certains talonnent le niveau d'autres en sont loin.
    Bien entendu nous jouons les 12/13/14 places alors que faut il faire en terme de choix du AGEN ou du USAP c'est aussi une question. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et nous verrons alors si le choix a été le bond. Un exemple hier nous perdons le match avec ou sans FORLETTA alors à quoi bon le faire rentrer.

Dernière édition: 17 Septembre 2018
  7. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +186 / 4 / -0
    ce n'est pas Forletta à lui tout seul qui va faire changer le match et gagner l'équipe ! il faut pas non plus exagérer !

8. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste bavard

Notations:
    +167 / 19 / -1
    Ok je te reponds meme si je sais que tu as toi meme la reponse. Cote effectif : Sur toute notre 1ere ligne on a 3 jours de niveau correct et certains sont blesses. Brown par exemple.. 2nd ligne je dirai que 2/ 4 ont le niveau....3eme ligne seul lemalu, bachelier et eru peut etre ont le potentiel pour rivaliser...cote demi de melee justement il n y a que mêlé...ecochard est assez bon animateur mais ne sais taper dans un ballon ce qui est redhibitoire a ce niveau...il n y a qu a voir la diificulte que nous avons a sortir de nos 22 proprement. 3/4 : bousquet, pujol, lucas, farnoux ont pas le niveau et certains sont borderline pour l instant comme selponi ou piukala. Pour moi cela semble evident : des mecs comme sau ou mjekevu qui ont meme pas joué 2 matchs ont plus montré de capacité. C est ca le haut niveau et certains ne l auront jamais. C est a la fois physique et/ou technique mais surtout mental. La prise de decision dans les gestes, les attitudes, l anticipation est deux fois plus rapide en top 14. Certaines choses peuvent etre compenser par le travail, la répétition des gestes, le courage... Mais le talent on l a ou on l a pas. NNous on en a tres peu qui peuvent nous faire gagner des matchs a eux tout seuls. Alors on le sait, c est avec autre chose qu on obtiendra le maintien et je suis certain qu on peut y arriver malgre nos lacunes que nous les supporters devont accepter....

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List

Partager cette page