• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui finira 14 ème d'après vous ?

Qui finira 14 ème d'après vous ?


  • Total des votants
    101

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
Montpellier sera dans la charrette.
Deux prochains matchs, deux défaites.
Suivie de la réception de Bayonne...où ils vont exploser mentalement.
Grosse engueulade chez les "Avengers": Collazo met une baffe à Labit qui atrrape Etcheto par le col pendant que Laporte gueule sur les joueurs.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
813
Réactions
734
Si on veut se maintenir faut faire 7/7 à la maison. Ça va être dur mais y a pas à tortiller. Et accrocher 2 ou 3 points à l'extérieur pour avoir un petit matelas.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
813
Réactions
734
Dans la liste j'enlève Lyon et je rajoute Pau et Castres. Le CO va recevoir beaucoup de gros à la maison, ça tourne pas bien pour eux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 236
Réactions
6 543
Si on veut se maintenir faut faire 7/7 à la maison. Ça va être dur mais y a pas à tortiller. Et accrocher 2 ou 3 points à l'extérieur pour avoir un petit matelas.
Mouais pour être 12 ème bien large alors. Un maintien à 12 victoires ça sera du jamais vu
 

simplement USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2022
Messages
9
Réactions
8
Bonsoir
J aime beaucoup bayonne mais je les vois batailler avec nous et oyonnax en fin de tableau!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
6 victoires et on finit 12 ème C faisable au vu de notre calendrier je suis bien plus confiant que l'année derniere. Après le dernier tant que C pas nous je m'en cague un peu sauf si C Montpelier pour voir la gueule de Laporte
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 496
Dans la liste j'enlève Lyon et je rajoute Pau et Castres. Le CO va recevoir beaucoup de gros à la maison, ça tourne pas bien pour eux.

Castres ils ont fait quoi ? 2 défaites à domicile et ils gagnent à LR ?
ils ont perdu contre un petit, un moyen s ils ont un calendrier pas sympa pdt les doublons et reçoivent du lourd après ils peuvent se faire peur en effet.
Au pire ils peuvent virer davidson et prendre collazo qui se sera fait virer par laporte.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 496
Si on veut se maintenir faut faire 7/7 à la maison. Ça va être dur mais y a pas à tortiller. Et accrocher 2 ou 3 points à l'extérieur pour avoir un petit matelas.

Y a un usap ubb un 1er juin début de bloc franchement celui là si y a pas une finale de h cup avant faut inonder la pelouse et demander à un agriculteur furax de labourer le stade sinon c est injouable... derriere ils marchent sur l eau et devant c est tout sauf des peintres, big ben a l air bien chaud.
Par contre on finit à pau qui peut etre dans le ventre mou et sans la rage de vaincre ça peut etre jouable.
13eme ça ferait chier mais si c est à lutte avec un oyo bien coriace et montpel ça peut etre un moindre mal.
6/7 ça serait vraiment très fort déjà
 
Haut Bas