• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui finira 14 ème d'après vous ?

Qui finira 14 ème d'après vous ?


  • Total des votants
    101

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Le seul de rien de tout ça. C'est toi qui refuses les stats qui te déplaisent. Tu préfères utiliser des matchs de challenge cup pour étayer tes propos. Ca c'est du solide pour l'argumentation ? Quand est ce que on a été faible parce que on a fait tourner en Top 14 ?
sans vouloir t enerver lol il a qd meme un peu raison. d une stat tu en fais un roman qui t arrange.
que n as tu predit ? declin de clermont , de bayonne, de montpellier de lyon , de oyo et maintenant qui finira 14 ??
au final je crois que tu nous portes guigne lol car tous ces posts la de prediction sont balayes la semaine suivante .
esperons que ce ne soit pas nous les 14 °
moi je suis tjs pessimiste , j envisage toujours le pire c est vrai je le reconnais mais toi tu t emballes trop vite avancons match apres match avec humilité et creons la surprise comme à castres .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 249
Réactions
6 554
sans vouloir t enerver lol il a qd meme un peu raison. d une stat tu en fais un roman qui t arrange.
que n as tu predit ? declin de clermont , de bayonne, de montpellier de lyon , de oyo et maintenant qui finira 14 ??
au final je crois que tu nous portes guigne lol car tous ces posts la de prediction sont balayes la semaine suivante .
esperons que ce ne soit pas nous les 14 °
moi je suis tjs pessimiste , j envisage toujours le pire c est vrai je le reconnais mais toi tu t emballes trop vite avancons match apres match avec humilité et creons la surprise comme à castres .
J'ai prédit le déclin de Clermont moi ? Quand ? Oui j'ai dit dans l'avant saison que je pense que ils sont sur la pente descendante.

Montpellier il pète la forme ? Bayonne oui c'était à condition que ils perdent contre le racing que je les voyais les battre Chez eux. Ils ont gagné, donc pour moi ils sont pour l'instant hors de danger. Le match a montré que j'étais pas loin d'avoir raison
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
Quand est ce que j'ai dit que on finirait dans le Top 6 d'ailleurs ? Tu ne sais pas lire où alors c'est de raconter des conneries qui te font remplir la courge de sanquette ?
Avec toi, même un peu d'humour çà ne passe pas
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 249
Réactions
6 554
Moi je suis pas spécialement optimiste pour le maintien. Je pense que on est plus proche de la 11 ème où 12 ème place que les autres années. Voir même la 10 ème si Bayonne, Pau où castres se vautre.
Mais je crois aussi que le moindre faux pas peut mener droit à la 14 ème
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
Ça dépend quand. Quand c'est au bout d'un message où tu cherches à démonter chacun de mes propos c'est plus vraiment de l'humour. C
Chacun de tes propos????
Quand je partage ton avis je le manifeste aussi.
Echanger des points de vue, des arguments ce n'est pas une attaque personnelle, je n'ai rien contre toi.
Tu as l'insulte facile et pas beaucoup d'humour, çà te regarde
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
On peut rajouter Bayonne dans cette liste, le moindre faux pas a domicile et c'est le bas de tableau qui va les chatouiller.
A l'heure actuelle j'hésite vraiment entre Oyo et nous. On est devant car on a reçu Mtp et Oyonnax et nos défaites a domiciles nous font mal.

Bayonne ? Qui n a pas perdu un match à la piaule, a déjà battu tlse cadeau + racing , pris des bd (lr, ubb rien que ça) pour la 14eme place faudra vraiment qu ils mettent le frein à main et les autres le turbo.
Ils sont moins fringants que l année dernière mais niveau réalisme c'est tjrs top ils engrangent.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 512
Réactions
3 127
Bayonne ? Qui n a pas perdu un match à la piaule, a déjà battu tlse cadeau + racing , pris des bd (lr, ubb rien que ça) pour la 14eme place faudra vraiment qu ils mettent le frein à main et les autres le turbo.
Ils sont moins fringants que l année dernière mais niveau réalisme c'est tjrs top ils engrangent.

La différence c'est que certains clubs perdent a la maison mais gagnent a l'extérieur. Ce n'est pas le cas de Bayonne.
 
Haut Bas