• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce type immonde en vert ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 124
Réactions
6 416
C'est fou le nombre d'arbitres expérimentés objectivement pro-USAP sur ce forum. Top la classe : on a trouvé les substituts à M.Raynal auprès du club ! Allez-y vite, svp, ça va nous faire remonter au-dessus de la 13e :)
En attendant, vous voulez bien nous faire des démonstrations appuyées avec précision aux lois du jeu, svp ? J'ai fort envie d'apprendre, de comprendre et dénombrer toutes ces actions qui nous ont été volées et nous coûtent la victoire promise.
Oui.
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Perso j'ai arrêté au bout de 15min, l'arbitre qui était censé surveiller Montpellier étant absent, alors que celui qui nous devait nous surveiller, était, lui, très bon. J'ai tout de suite senti que ça,allait être difficile de faire un coup chez cette magnifique équipe qui nous a mis a fait subir une pression terrible grâce à ces magnifiques coups de sifflet, leur supériorité crevant les yeux, il ne pouvait en être autrement, bien sûr. J'ai donc préféré me laisser aller cette lassitude. Et oui, notre indiscipline étant bien connue, elle est elle-même inhérente à notre historique nullité .En quittant la retransmission. j'espère que le reste du match ne m'aura pas fait regretter cette décision. Je suis sûr que non.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
988
Réactions
908
Biensur que nous n’avons pas fait un bon match.
Mais ne pas reconnaître à quel point l’arbitre a une nouvelle été extrêmement malhonnête et sévère envers nous me paraît inconcevable.
Certains ne veulent jamais admettre les erreurs d’arbitrage pourtant incontestables.
Et grâce à ça, nous continuons à être arbitrés comme des très grosses m erdes.
Rivière ne dit rien, les entraîneurs ne disent rien, les joueurs l’avouent à demi mot donc rien ne changera.
Le plus gênant, c’est que sans être meilleurs, en étant simplement arbitrés normalement on aurait sans doute battu Pau et Bayonne (voir Brive).
Dans le même temps, Brive bénéficie d’un arbitrage très à son avantage.

Les dés sont pipés depuis des années au rugby. L’arbitre a beaucoup trop d’importance dans ce sport et peut siffler tout et son contraire sur une même phase de jeu.
Altrad a tout essayé pour être champion mais rien n’y faisait. Puis il a compris qu’il suffisait d’acheter un arbitre et le miracle a eu lieu immédiatement avec le titre. Quand t’arbitres l’équipe de ton copain arbitre assis en tribune, tu fais un peu plus attention …
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
On sait qui c'est Minery et depuis longtemps. Il ne regarde que l'équipe supposée la plus indisciplinée, puis siffle enfin un peu pour elle en fin de mi-temps.

Le pire arbitre du Top14, sans égal.
A Bayonne en 2014 il nous fait jouer à 12.

Comme on le connaît du coup, a-t-on prévenu les joueurs et en particulier les nouveaux ? Shields non manifestement. De la Fuente (pas nouveau lui mais sans doute resté à Buenos Aires hier pour les festivités) qui traverse un ruck, mais à côté du ruck...risible. Un worst of.

On commence à avoir un staff nombreux, pourtant il manque encore un Brunel qui donne un objectif maximal de pénalités à encaisser et gueule comme un putois sur les mauvais élèves qui n'écoutent pas.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
C'est fou le nombre d'arbitres expérimentés objectivement pro-USAP sur ce forum. Top la classe : on a trouvé les substituts à M.Raynal auprès du club ! Allez-y vite, svp, ça va nous faire remonter au-dessus de la 13e :)
En attendant, vous voulez bien nous faire des démonstrations appuyées avec précision aux lois du jeu, svp ? J'ai fort envie d'apprendre, de comprendre et dénombrer toutes ces actions qui nous ont été volées et nous coûtent la victoire promise.
CFDB1782-B5C8-48F4-87B4-2B4DDAAFF870.jpeg
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 228
Réactions
7 102
Minery qui s’excuse de l’erreur à Acebes ! Quelle blague, il nous coûte un essai qui nous met hors de portée d’une possible remontée lol
Ah oui hier, Brive n’a pas volé sa victoire mais les joueurs demandent les points, l’entraîneur rentre sur le terrain et au final ils vont en touche ! Nous je me rappelle en début de saison, l’arbitre nous avait dit « c’est trop tard vous êtes avez fait votre choix »
Ce rugby est écœurant !
Et quoi qu’on en dise, la plupart des décisions arbitrales sont souvent contre nous...
En première MT, le Hors-jeu imaginaire de Shields nous coûte un essai aussi... franchement c’est aberrant d’être arbitré de la sorte.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 228
Réactions
7 102
Je préfère qu’on aille en Prod2 car là-bas on est arbitré comme le Stade Toulousain lol
 
Haut Bas