• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce type immonde en vert ?

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
104
Réactions
91
38-10 c’est pas que la faute de l’arbitre !
On est nuls, shields en premier, lui qui est censé amener une belle plus value aujourd’hui je l’ai vu rien amener et pire faire 5 ou 6 fautes a lui tout seul. Fia pareil, aucun intérêt. Tadjer et ses déblayages sur le côté… j’en parle pas.
Trop de fautes de nos joueurs justement sanctionnés. L’arbitre nous aide pas, c’est normal, son rôle est d’être un ******. Il nous la met comme il faut mais on le mérite.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 926
Réactions
1 854
Des les premières minutes il a mis Montpellier dans l’avancée continuellement pour qu’ils restent dans notre camp
Il a sorti le carton jaune le plus rapide de l’hindi rugby je crois
on est des grosses pipes, on ne sait pas faire 3 passes mais ça va être la faute de l'arbitre... La bonne blague
justement Montpellier est plus fort que nous y’a pas photo raison de plus pour que l’arbitre soit honnête et aujourd’hui comme d’habitude il ne l’a pas été
Arbitrage maison honteux, pendant 30 minutes il n’a arbitré que l’usa le temps pour Montpellier de bien prendre le large
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
N oubliez pas que altrad a un bon ami a la federation
Exact. Tout le monde tombe sur le corrompu, Laporte, et c'est normal. Mais personne pour s'étonner que le corrupteur soit encore tranquillement sur le bord de touche. Pour moi, il devrait être exclu de toute fonction dans le rugby. Et le MHR devrait être aussi pénalisé.
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
144
Réactions
95
On est vraiment pas bon, trop de fautes inutiles, trop d’approximation dans nos relances, pas au niveau ce soir
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
J'ai jamais vu une prestation arbitrale aussi pourri
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
646
Réactions
368
Ville
SudCat'
C'est fou le nombre d'arbitres expérimentés objectivement pro-USAP sur ce forum. Top la classe : on a trouvé les substituts à M.Raynal auprès du club ! Allez-y vite, svp, ça va nous faire remonter au-dessus de la 13e :)
En attendant, vous voulez bien nous faire des démonstrations appuyées avec précision aux lois du jeu, svp ? J'ai fort envie d'apprendre, de comprendre et dénombrer toutes ces actions qui nous ont été volées et nous coûtent la victoire promise.
 
Haut Bas