• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est catalan de souche ?

Qui est Catalan de souche sur le forum ?


  • Total des votants
    12
  • Sondage fermé .

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 439
Ma grand-mère Serbo-croate, mon grand père écossais, de l'autre côté c'est Egyptien et slovaque. Du coup y' s'sont retrouvés là et y zont dit "on sera catalan et celui qu'est pas content qu'y vienne". Ben c'est des catalans.

Un grand big up à @passionUsap pour avoir remonter un topic bien bien bien pérave. Ça me rappelle carrément les questions qu'on posait tranquillou en 33 à Berlin.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
1 440
Ma grand-mère Serbo-croate, mon grand père écossais, de l'autre côté c'est Egyptien et slovaque. Du coup y' s'sont retrouvés là et y zont dit "on sera catalan et celui qu'est pas content qu'y vienne". Ben c'est des catalans.

Un grand big up à @passionUsap pour avoir remonter un topic bien bien bien pérave. Ça me rappelle carrément les questions qu'on posait tranquillou en 33 à Berlin.
Ah ouais ça te rappelle quand tu faisais parti des nazes avec Adolphe.Tu as pas changé mec.
Qu’est- ce qu’il est c.n le pépére il emploie toujours la bonne phrase, pour se faire rosser Ah ah ah.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 439
Ah ouais ça te rappelle quand tu faisais parti des nazes avec Adolphe.Tu as pas changé mec.
Qu’est- ce qu’il est c.n le pépére il emploie toujours la bonne phrase, pour se faire rosser Ah ah ah.
Ah re v'la le Don Quichote qu'a gagné ts ses combats et qu'a les fesses qui font bravo. T'es sorti de ton sceau??


Dis donc l'artiste, tu voudrais pas reprendre tes bouquins d'histoire? Il me semble que t'es aussi performant qu'en rugby. C'est dire.
T'es un ancien historien aussi?? Ah merte, j'ai pas d'bol.

Et en tant qu'ancien historien ça doit t'faire qq chose d'entrer dans un musée ou une bibliothèque pleine de gens qui adulent les historiens qui lisent qui etudient à l'unisson.

Abru.ti
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
1 440
Ah re v'la le Don Quichote qu'a gagné ts ses combats et qu'a les fesses qui font bravo. T'es sorti de ton sceau??


Dis donc l'artiste, tu voudrais pas reprendre tes bouquins d'histoire? Il me semble que t'es aussi performant qu'en rugby. C'est dire.
T'es un ancien historien aussi?? Ah merte, j'ai pas d'bol.

Et en tant qu'ancien historien ça doit t'faire qq chose d'entrer dans un musée ou une bibliothèque pleine de gens qui adulent les historiens qui lisent qui etudient à l'unisson.

Abru.ti
Pt1 dès qu’on donne à manger au cochon, il arrive avec la queue qui frétille.Brave bête, va.
Allez maintenant on te laisse seul , car nous avons d’autres choses à faire, sois sage dans l’auge, ne couine pas trop.Prépare tes méchancetés pour demain, par contre je sais pas si demain j’aurais le temps de venir te voir mon goret, comme dirait Saint André, ou mon nourrain dixit feu Maître Capello. Fais ton choix naf naf.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 923
Réactions
2 833
Les buveurs d'Orxata sont-ils à ranger dans la catégorie des Catalans de souchet ?
 
Haut Bas