• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est catalan de souche ?

Qui est Catalan de souche sur le forum ?


  • Total des votants
    12
  • Sondage fermé .

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Perpignan côté maternel,Cerdagne côté paternel,4/4.
et pourtant t'es aussi futé qu'une baignoire sabot; Tu vois @jacky66 c'est mort ta pauvre théorie des races. Remarque tu t'en fous, une baignoire sabot, t'aimerais déjà bien y arriver, ça serait une grosse évolution.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
592
et pourtant t'es aussi futé qu'une baignoire sabot; Tu vois @jacky66 c'est mort ta pauvre théorie des races. Remarque tu t'en fous, une baignoire sabot, t'aimerais déjà bien y arriver, ça serait une grosse évolution.
Je trouve que tu baisses dans ton évolution vers l'homme adulte mon cher bon "hobo", ta croissance ne serait-elle pas ralentie par tes branlettes quotidiennes de récent pubère ? ;)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Je trouve que tu baisses dans ton évolution vers l'homme adulte mon cher bon "hobo", ta croissance ne serait-elle pas ralentie par tes branlettes quotidiennes de récent pubère ? ;)
Ben non j'me suis toujours branlé, y a rien de neuf. C'que t'es kon.

Hobo? C'est pour ton jeu de mots de séminariste bon hobo? T'es encore là dessus??? Put...c'est nul à chier. Ça va pas te faire 2024 quand même??? Si??? Rhoooo

Pourquoi tu viens plus sur ton topic "ça va continuer"??? T'es chez toi merte, fais toi respecter un peu!!!!
 
Dernière édition:

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Au moins les deux grands parents ?
J'ai eu quatre grands parents.
Si quelqu'un dans le même cas que moi peut m'aider...
*****!
Avec un seul de mes neuf (!) quadi-aïeuls.
Et encore de Nohèdes est-il allé faire souche à Clarens. trocant le burro pour 2 vaches, s'est-il senti bigourdan ?
Pour avoir nourri les moustiques barcaraisiens et usé mes culottes à Joffre, élevé dès 7 ans au muscat...? (puis à l'irrouleguy, aux bordeaux, saumur, gamay, buzet, fronton, bourgogne, coteaux roannais, chouchene...)
... SDF donc ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 571
Réactions
2 189
*****!
Avec un seul de mes neuf (!) quadi-aïeuls.
Et encore de Nohèdes est-il allé faire souche à Clarens. trocant le burro pour 2 vaches, s'est-il senti bigourdan ?
Pour avoir nourri les moustiques barcaraisiens et usé mes culottes à Joffre, élevé dès 7 ans au muscat...? (puis à l'irrouleguy, aux bordeaux, saumur, gamay, buzet, fronton, bourgogne, coteaux roannais, chouchene...)
... SDF donc ?
Oh, moi je répondais juste à
Au moins les deux grands parents.
Deux seulement pour moi.
Les deux autres, c'est pire que Catalans.
 
Haut Bas