• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est catalan de souche ?

Qui est Catalan de souche sur le forum ?


  • Total des votants
    12
  • Sondage fermé .

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 793
Réactions
606
Ben non j'me suis toujours branlé, y a rien de neuf. C'que t'es kon.

Hobo? C'est pour ton jeu de mots de séminariste bon hobo? T'es encore là dessus??? Put...c'est nul à chier. Ça va pas te faire 2024 quand même??? Si??? Rhoooo

Pourquoi tu viens plus sur ton topic "ça va continuer"??? T'es chez toi merte, fais toi respecter un peu!!!!
Tu te branles, tu t'en branles, t'es un branleur ... un bon hobo quoi et ça va continuer ! Pour le mois de décembre, j'ai noté dans ton gourbi :
T'es comme @jacky66 toi, pas de la première étincelle
dit par un illuminé ... haha
On dirait @jacky66 qui commente des matches qu'il n'a pas vus.
no comment ... :coucou:
@jacky66 la Nabila de la Vilaine a dit "Si vous avez le temps de lire "ça va continuer"
des paroles de mystificateur ... :raison:haha
@jacky66 la vacuité intellectuelle a dit "Perso, je me souviens du BO qui l'a gardé le plus longtemps où il n'était pas vraiment terrible"
MOUAAHAHAHARHAHAHAHAAAA

l'hominoïde qui répond haha
Céki ce blaireau? Un indice: c'est pas @jacky66 parce que je vous connais : jacky/blaireau c'est trop facile
c'est plat :comprendpas:
@jacky66 la banaste bretonne a dit "Quand je vois @FAUST commenter façon simiesque, je me dis qu'il participe activement au déclin du Club
"wé!!! C'est ma mission !! J'performe et c'est pas fini!! On va les couler ces put...de catalans. Hein ma kouille?
Et pis un truc créé par @jacky66 alias catamaran alias ça pue....c'est quelque chose.

c'est quoi ta mission de couler les Catalans, explique-nous le cuistre ! :lunette:
@jacky66 le Dupont Aignan recyclé a dit "La tramontane dans la tradition était catalane, je ne crois pas qu'elle donne un coup de main ou de pied aux 90% d'étrangers qui composent l'équipe, surtout les nouveaux"
c'est qui ? :comprendpas:
Cela dit, mises à part toutes les vacheries que tu as sorties sur d'autres forumers, je trouve que ton niveau rugbystique a atteint le plafond, largement dépassé par ceux ont joué ou jouent au rugby. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as perdu ton manuel du parfait rugbyman ? Bonne Année et au mois prochain ! haha:coucou:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 193

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Put...j'me barre quinze jours pour faire du "planté d'baton" et voilà la vieille qu'a ses vapeurs. Kesskispasse??
Aurait-elle abusé de l'anulingus, son savoir faire reconnu, à Matemale le coiteurbaque?
Serait-elle en rut? Refoulerait-elle des pensées interdites? Me preparerait-elle une surprise avec un haut gradé de la légion?
Tout ça en même temps avec un zest de senilité?
 
Dernière édition:

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 793
Réactions
606
Put...j'me barre quinze jours pour faire du "planté d'baton"
As-tu aimé ta reconversion ? haha

planté de baton.jpg
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
C'est une pratique dérivée de ta bipédie ? Ce mot n'existe pas dans notre langue ... haha
Ah bon? Et comment t'appelle ton art tocard? La languaukulisme? Le lechefionage??

Put... t'as encore pas eu un cerveau à Noël toi.
 
Haut Bas