• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est catalan de souche ?

Qui est Catalan de souche sur le forum ?


  • Total des votants
    12
  • Sondage fermé .

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
1) je le suis
2) on s'en fout
3) la vrai question derriere: qui etait a Aime Giral derriere son pere, grand-pere ou oncle a l'age de l'ecole primaire? C'est ca qui fait un usapiste de souche.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
603
1) je le suis
2) on s'en fout
3) la vrai question derriere: qui etait a Aime Giral derriere son pere, grand-pere ou oncle a l'age de l'ecole primaire? C'est ca qui fait un usapiste de souche.
Un usapiste de souche ne fait pas un Catalan ! Pour le moment, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de Catalans qui s'affichent, auraient-ils honte de l'être ? Endavant amics, un poc de coratge de votar ! :raison:
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 730
Réactions
1 126
Un usapiste de souche ne fait pas un Catalan ! Pour le moment, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de Catalans qui s'affichent, auraient-ils honte de l'être ? Endavant amics, un poc de coratge de votar ! :raison:
Mais c'est surtout qu'on en a rien a foutrrrre de ton sondage... C'est quoi l'étape d'après ? Qui est meilleur catalan qu'un autre?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
603
Mais c'est surtout qu'on en a rien a foutrrrre de ton sondage... C'est quoi l'étape d'après ? Qui est meilleur catalan qu'un autre?
Je comprends que tu en aies rien à foutre puisque tu n'es pas Catalan ...
 
Haut Bas