• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
jgenti est très bon
il nous fait très mal l année dernier lors du renouveau de l Usap
je pense que c est une bonne pioche , mais vu le salaire que libère Nicolas mas nul doute qu on a de quoi recruter un très bon pilar et plus jeune en plus
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Vu que Jgentil venait en doublure de Mas un nouveau pilier droit TITULAIRE est indispensable...surtout qu'on est censé jouer la H cup l'année prochaine!!!!!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Si on ne recrute pas c'est à n'y rien comprendre . On vient de toucher le banco en ne faisant pas de surenchère .

Alors toi tu fais rire !! Si tu veux qu'on surenchérisse, fait un Don à l'USAP de plusieurs miliers d'Euros !!

Un don à l'USAP ?
Non par contre si tu veux je peux te payer une paire de lunettes .:6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 141
Réactions
5 967
Jgenti il est super fort, je ne crois pas que ça sera notre numéro 2, il a largement le niveau pour être titulaire dans la plupart des clubs du top 14. La plupart des Montpellierains qui s'expriment sur les forums le regrettent déjà, c'est plutôt bon signe.
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 111
Jgenti sera n° 1 (joueur très solide), il faut un bon remplaçant, Pulu et Cotet en complément.

Le remplaçant de Mas c'est Giorgi Gjenti.

Pulu a toujours bien tenu en mélé.

Est ce que quelqu'un aurait un seul souvenir de Pulu qui exploserait sur une mélé ? Moi pas.

C'est ce que j'ai dit : 1 Jgenti 2 : ? 3 Pulu (qui dépanne à gauche) 4 Cotet (en formation)
Les économies faites "entre Mas et Jgenti" devraient permettre de trouver un n° 2 valable.
Pulu est en fin de contrat en 2014, peut être que là, Cotet pourra passer 3eme....
 
Haut Bas