• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et oui. Et quoi qu'on dise c'est quand même pas mal. Il est moins fort mais peut être que dans 2 ans on ne dira pas la même chose... et puis rien ne dit qu'on aura pas un autre pilier de bon niveau en plus !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
pitié pour Pulu : retraite SVP !

Je voulais aussi mais j'ai bien changé d'avi à ce sujet. On se rend bien compte de sa bonne tenue en mélé quand on a Schuster ou Castex à sa place !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je voulais aussi mais j'ai bien changé d'avi à ce sujet. On se rend bien compte de sa bonne tenue en mélé quand on a Schuster ou Castex à sa place !!

Oui ses 2 rentrées (notamment à Biarritz) ont été convaincantes car la mélée a bien tenu voire dominé.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je voulais aussi mais j'ai bien changé d'avi à ce sujet. On se rend bien compte de sa bonne tenue en mélé quand on a Schuster ou Castex à sa place !!

Pulu a toujours bien tenu en mélé.

Est ce que quelqu'un aurait un seul souvenir de Pulu qui exploserait sur une mélé ? Moi pas.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben justement !! C'est pour ça qu'il faut le garder... de toute façon il ne me semble as qu'il soit en fin de contrat !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
jgenti sera en 1 d'après moi, et je suis pas inquiet pour notre mélée, en plus il est encore jeune pour un pilier !
 
Haut Bas