• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Enfin quelqu'un qui pense comme moi sur Skrela...haha Le nom ça aide pas mal :231183:
Laharague j'aimais bien moi, faut dire à force on s'habitue mais il était quand même meilleur que Bosc...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Jgenti remplace donc Mas ! Tao remplace Tchale-Watchou !

Eh quoi, Jgenti, c'est un bon pilier aussi après tout :6775:

Mas a 32 ans, Jgenti 27 ! Mas a pour ambition de jouer le prochaine coupe du monde, peut-être que notre nouveau droitier sera moins sollicité par les joutes internationales. N'oublions pas comment, cette année, Mafi a remplacé au pied levé un Mermoz souvent absent et souvent accaparé par les Bleus.

Et Jgenti est un super pilier ! Est ce qu'il sera suivi par une autre arrivée ? On le saura plus tard.

Tchale-Watchou s'en va aussi pour faire le place à Tao :6775: Il n'était pas un joueur majeur du système Delpoux. L'année prochaine en deuxième ligne on aurait pour le moment Charteris, Tao, Vaha, + Vilaceca et Purll ?, pas de quoi pas paniquer donc :6775:

Mas était présent la saison dernière, non ? Ca nous a pas empêché d'être nuls.

L'USAP devait bien apprendre à faire un jour sans lui, ça l'empêchera pas de continuer à vivre, non ?

Il ne faudrait pas que cette nouvelle perturbe la bonne dynamique du moment, mais je suis sur que Mas aura plus que jamais envie de finir fort sa dernière année en terres catalanes, avec des phases finales.:6775:

Il sait qu'il sera attendu contre Montpellier fin décembre, il sera énorme !
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Toi au moins tu garde le sourire , on perd des gars et on les remplace à priori par deux fois moins bon mais c'est pas grave du tout eux ils seront la pendant les doublons haha , tu m'étonne qu'ils seront là ....
 

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Messages
127
Réactions
46
Rien de Dramatique

Nicolas MAS , 33 ans , 50% des match non joués avec l usap ( blessures , repos , equipe de france) quitte le club avec ses 30k€ par mois.
Tchale wachou , 30 ans, gros salaire, remplaçant derriere Chrateris, TAO et VAHA, quitte le club.

Je vois pas en quoi le club coule , une page se tourne Ok , mais c est peut etre pas plus mal:

La saison prochaine:

1 Jgenti ( qui est pas si loin de mas que ça) 2 guirado 3 tomalolo ( pulu , tao , schuster)
5 vaha 4 tao ( charteris)
6 guiry 8 narraway 7 strokoch ( perez, leo , purll)
9 duvenage ( cazenave ecochard ) 10 hook ( lopez)
11 sid ( batlle) 12 mafi ( piuikala ) 13 marty ( guitoune) 14 ? (haugthon)

15 michel (haugthon)


Il manque un gros ailier en remplacement de planté mais après je vois pas en quoi on est si perdant que ca , et en plus on reste en equilibre financier et ne mettons pas le club dans le rouge!!!

Vous préférez peut etre qu on balance des augmentation de salaire et que l on se retrouve comme montauban!
Je trouve malgrès les dire que dans le bassin economique qui est le nôtre , la gestion du club n est pas si mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je te rejoints sur certain points. Mas est un très bon joueur et j'aurai largement préféré qu'il ressigne. Ce qui me fait le plus plaisir dans l'histoire de son départ c'est qu'à priori c'est à cause (ou grace) de l'argent qu'il ne restera pas chez nous !!

On ne sait pas combien il demande, on ne sait pas combien lui offre le MHRC mais peut être que notre économie ne nous permet pas de payer un Mas + un autre joueur moyennas !!

Jgenti est un bon joueur un peu plus jeune !! On ne sait pas non plus son salaire mais il est peut être possible de se payer un autre pilier qui a eux deux seront plus disponibles que Mas, certe un peu moins bon mais surement moins cher !! Et il ne faut pas le nier l'USAP financièrement n'est pas au mieux. Et sans la H-Cup... ça sera dur de résister !!
 
Haut Bas