• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui au centre l'an prochain ?

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Et arlettaz à la maison de retraite. Avec la télécommande de la télé c'est le seul truc qu Il arrivera à faire correctement
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Aucun vraiment rapide,technique,créatif.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 965
Réactions
2 544
Ville
saint esteve
+1
Et aux ailes, Mjekevu, Bousquet, Pujol et Tisley. (Lotima ?)
Je verrais plutôt MJEKEVU au centre et ACEBES à l'aile ! Sur la fin de saison l'année dernière AVEC TOULOUSE , MJEKEVU avait été plutôt intéressant. Il peut devenir ( sans problème de santé ...) le centre technique qu'il nous manque .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je verrais plutôt MJEKEVU au centre et ACEBES à l'aile ! Sur la fin de saison l'année dernière AVEC TOULOUSE , MJEKEVU avait été plutôt intéressant. Il peut devenir ( sans problème de santé ...) le centre technique qu'il nous manque .
Recruter serait bien mieux que ces recettes de cuisine avariées
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Mafi : bon capitaine (il rassurait tout le monde devant et derrière de l'avis même des joueurs après la finale...) et surtout excellent finisseur et créateur de danger.

Mais l'an dernier cela doit être la saison où il a eu le moins de feuilles de match (un @clement6628 628 doit pour confirmer ... ou infirmer). Faudrait donc relativiser son rôle sur le terrain
Quant au "excellent finisseur" ... passeur décisif plutôt. Il n'a marqué qu'une fois l'an dernier. Le dernier essai de la saison.
 
Haut Bas