• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui au centre l'an prochain ?

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Piukala a fait un bon match mais il arrête
Cocagi est capable d'en faire, mais reste-t-il malgré son année de contrat ?

Recruter devant, c'est bien pour la ProD2, mais cela ne sera pas suffisant.
On oublie un peu trop vite nos anciens idoles : la montée en TOP14 est dû avant tout à Mafi : bon capitaine (il rassurait tout le monde devant et derrière de l'avis même des joueurs après la finale...) et surtout excellent finisseur et créateur de danger.

Qui pour créer le danger et surprendre les défenses cette année ? Personne. On ne remplace pas Mafi comme cela, OK, mais regardons devant : qui pour l'année prochaine ?

Dur de remonter en TOP14 sans quelqu'un qui casse les défenses. On a bien vu hier soir que si l'on joue que devant, on finira bien par dégueuler un ballon et donc se mettre en danger, à fortiori sachant qu'on sera l'équipe à battre : par esprit de revanche de l'an dernier, ou tout simplement car si on a gagné qu'un seul match à Giral cette année, c'est bien qu'on est prenables.... Va falloir travailler la confiance en soi... et le repli défensif quand on dégueule un ballon.

Je me réjouis donc de l'arrivée de Bastide pour la défense. Après, qui au centre ?
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
EN FIN DE CONTRAT

JIFF 20 /25 ANS:

ZANI DEMBELE (AILIER)
LEONARD PARIS (CENTRE)
PAUL PIMENTA (CENTRE)

JIFF 25/30

FABRICE CATALA
FELIX LE BOURRHIS
BENJAMIN PETRE


CECI est non exhaustif
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Maintenant qu’on a un projet, il veut pas revenir Maxime? Ce serait cool.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Il a passer c'est 3 dernière saison plus blessé qu'il a joué comme mjekevu
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Taumoepeau et Cocagi, c'est évident non? Ça a fait ses preuves cette année.
 
Haut Bas