• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question à monsieur Rivière

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Messages
58
Réactions
53
L`arbitre a déja fait un rapport pour signifier qu`il avait reçu un gobelet de bière , pauvre chéri il risque d`étre traumatisé tout ce week end !
On attend impatiemment le nombre de matchs de suspension de Giral , faudra surement aller a Narbonne pour voir l`usap désormais , ce sont les gavatx qui vont étre heureux de revoir enfin du rugby de haut niveau a domicile !
Si ça pour toi c est du rugby de haut de niveau! Ebe.....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Regardez la fin de RCT / CO cette année ! devant lui pendant les arrêts de jeu les toulonnais font une faute de hors jeu à la sortie d'un ruck que même Gilbert Montagné a vu. Urios le lui dit de suite dès le coup de sifflet final !
Sa réponse très peu convaincante (au niveau du ton) : "désolé je n'ai rien vu" !!
Ben pourquoi t'es désolé alors du con ?

Ce qui est sûr c'est qu'avec Cardona, le RCT n'aura pas de décision en sa défaveur à domicile dans le money time... Comprenne qui voudra bien...

Hier il est indéniable que nous perdons le match tout seul dans les 10 premières minutes entre les 11 points donnés et la pénalité ratée de Jackson !

Mais nous le regagnons ensuite et dominons globalement... A chaque fois qu'on se rapproche au score (11-14) puis (17-20) et (24- 30), il les remets en selle sur des détails contre nous en oubliant qu'ils ont passé l'après-midi à pourrir les rucks et à monter HJ...
 
Haut Bas