• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question à monsieur Rivière

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Que ce soit Rivière ou les anciens, aucun n'a les moyens de faire monter d'un échelon le budget du club.
Il faut soit un mécène, soit des résultats, et on n'a aucun des deux en approche visiblement.
Après il avait annoncé un carnet d'adresses, visiblement il l'a perdu, ou largement surestimé.

Nos avants sont loin d'être ridicules, encore hier (hormis les rucks, là où tout se joue dans le rugby moderne, et où nous sommes largués depuis des années y compris en ProD2, à quand un réel travail sur ce point ? Le seul qui a des attitudes de Top14 à ce niveau étant Bachelier).
On sent qu'on veut changer un peu de façon de jouer, mais dès que le ballon sort sans avancée, on retombe dans un jeu archi latéral, à tel point que c'est du moins 15 m à chaque fois). Ca fait 15 fois en 15 matchs, ça ne va donc pas changer...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Que ce soit Rivière ou les anciens, aucun n'a les moyens de faire monter d'un échelon le budget du club.
Il faut soit un mécène, soit des résultats, et on n'a aucun des deux en approche visiblement.
Après il avait annoncé un carnet d'adresses, visiblement il l'a perdu, ou largement surestimé.

Nos avants sont loin d'être ridicules, encore hier (hormis les rucks, là où tout se joue dans le rugby moderne, et où nous sommes largués depuis des années y compris en ProD2, à quand un réel travail sur ce point ? Le seul qui a des attitudes de Top14 à ce niveau étant Bachelier).
On sent qu'on veut changer un peu de façon de jouer, mais dès que le ballon sort sans avancée, on retombe dans un jeu archi latéral, à tel point que c'est du moins 15 m à chaque fois). Ca fait 15 fois en 15 matchs, ça ne va donc pas changer...

Nos avants sont loin d'être ridicules, peut-être mais ils ne te font pas gagner quand même. Bachelier je veux bien, mais il faudrait qu'il arrive à finir et enchaîner les matchs quand même. Pourquoi ils font un jeu archi latéral car aucun est capable de franchir. Et ça ne changera pas car on a pas les joueurs pour.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
cette équipe manque de puissance ,bonne tenue en mêlé et rien d'autre
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Nos avants sont loin d'être ridicules, peut-être mais ils ne te font pas gagner quand même. Bachelier je veux bien, mais il faudrait qu'il arrive à finir et enchaîner les matchs quand même. Pourquoi ils font un jeu archi latéral car aucun est capable de franchir. Et ça ne changera pas car on a pas les joueurs pour.

Les avants sont peut-être pas grandioses mais si ils étaient aussi mauvais que nos arrières...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Vous croyez quoi?? Que Monsieur Rivière n'est pas allé dire à ce coquin de Cardona ce qu'il pensait de son arbitrage?? Bien sur que si voyons!! Et s'il ne le dit pas dans la presse c'est parce que Monsieur Rivière est un gentleman et qu'il n'ose pas le faire par pudeur!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et s'il ne le dit pas dans la presse c'est parce que Monsieur Rivière est un gentleman et qu'il n'ose pas le faire par pudeur!!!
Heuuuu ...... je dirais que la communication n'est pas son fort et là .......j'te jure que je m'avance pas trop dans mes propos.:D
 
Haut Bas