• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question à monsieur Rivière

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Lanta l'a déjà fait plusieurs fois avec la réussite qu'on connait. Quand on est aussi mauvais et aussi peu intelligents sur le terrain il faut d'abord se regarder soi-même.

On veut gagner des matchs sans (tour à tour):
- gagner les rucks
- bien défendre
- franchir le premier rideau
- bien jouer au pied
- assurer les renvois
- tenir physiquement 80 minutes
- aligner les joueurs à leur vrai poste
- sortir du groupe les joueurs en méforme
- les suspendus du CHALLENGE!
- ...

Le top 14 c'est pas le père Noël.
Tout à fait. La vaillance ne peut pas effacer l'ensemble de ces carences .
Si par bonheur nous arrivons un jour à remonter en Top14 il faudra éviter les erreurs de casting de cette année . Grenoble que nous avions dominé sur 3 matchs la saison dernière l'a trés bien réussi et à pratiquement assuré son maintien.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Lanta l'a déjà fait plusieurs fois avec la réussite qu'on connait. Quand on est aussi mauvais et aussi peu intelligents sur le terrain il faut d'abord se regarder soi-même.

On veut gagner des matchs sans (tour à tour):
- gagner les rucks
- bien défendre
- franchir le premier rideau
- bien jouer au pied
- assurer les renvois
- tenir physiquement 80 minutes
- aligner les joueurs à leur vrai poste
- sortir du groupe les joueurs en méforme
- les suspendus du CHALLENGE!
- ...

Le top 14 c'est pas le père Noël.

Et le père noël c'est pas LANTA
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Le président était occupé à sourire benoîtement aux Barretines qui envoyaient des confettis avant le coup d'envoi, il ne peut pas tout faire.

Il a l'air heureux.

Il revend quand ?
Il me fait penser à un ancien président !!! :D
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
L`arbitre a déja fait un rapport pour signifier qu`il avait reçu un gobelet de bière , pauvre chéri il risque d`étre traumatisé tout ce week end !
On attend impatiemment le nombre de matchs de suspension de Giral , faudra surement aller a Narbonne pour voir l`usap désormais , ce sont les gavatx qui vont étre heureux de revoir enfin du rugby de haut niveau a domicile !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
L`arbitre a déja fait un rapport pour signifier qu`il avait reçu un gobelet de bière , pauvre chéri il risque d`étre traumatisé tout ce week end !
On attend impatiemment le nombre de matchs de suspension de Giral , faudra surement aller a Narbonne pour voir l`usap désormais , ce sont les gavatx qui vont étre heureux de revoir enfin du rugby de haut niveau a domicile !
un gobelet de bière ? quelle connerie !

il méritait au minimum un seau de goudron et une poubelle de plumes !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
L`arbitre a déja fait un rapport pour signifier qu`il avait reçu un gobelet de bière , pauvre chéri il risque d`étre traumatisé tout ce week end !
On attend impatiemment le nombre de matchs de suspension de Giral , faudra surement aller a Narbonne pour voir l`usap désormais , ce sont les gavatx qui vont étre heureux de revoir enfin du rugby de haut niveau a domicile !

je regarde de plus en plus de la fédérale 1 sur l'Equipe TV (21) et souvent (pas tout le temps) je trouve ces équipes bien meilleures que nous pour leur jeu de 3/4 (certainement plus facile à mettre en place avec une fédérale en face qu'avec une écurie de TOP14 mais quand même!):raison:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
un gobelet de bière ? quelle connerie !

il méritait au minimum un seau de goudron et une poubelle de plumes !

C'est marrant parce que sur le forum de Pau ils ont trouvé qu'il nous avantageait.

Perso hormis un contest de Forletta en première mi-temps qui me semblait bon, des en-avant de passe non signalés (des deux côtés), j'ai trouvé ça correct.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
je regarde de plus en plus de la fédérale 1 sur l'Equipe TV (21) et souvent (pas tout le temps) je trouve ces équipes bien meilleures que nous pour leur jeu de 3/4 (certainement plus facile à mettre en place avec une fédérale en face qu'avec une écurie de TOP14 mais quand même!):raison:

C'est sûr, quand tu as pratiquement aucun joueur capable de franchir difficile de faire jouer derrière. Il n'y a qu'à voir l'USAP de l'année dernière et de cette année. Quand tu as Lemalu qui avance d'1m au lieu de 5m. Château qui se fracasse sur un mur match après match, difficile de créer des espaces.
 
Haut Bas