• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont selon vous les hommes de la phase aller ?

Dernière édition:
Vadier a dit:
Ecochard 9 fois
Degmache 6 fois
La tendance penche clairement vers Degmache;ça me parait logique.
Bon, je sais que t'aime pas les stats, mais tu pourrais faire un p'tit effort, de temps à autre.

If six was nine.

Jimi Hendrix a dit:
If the sun refused to shine
I don't mind, I don't mind
If the mountains fell in the sea
Let it be, it ain't me
Got my own world to look through and I ain't gonna copy you
Yes, now if six turned out to be nine
I don't mind, I don't mind
...
 
Mais justement c'est pour prouver leur inanité,lorsque l'on traite de "choses humaines" .Tu vois je peux sans trop forcer m'arranger avec une réalité,celle qui me convient,à partir de chiffres incontestables.Et avec les mémes chiffres un autre,plus intelligent sans doute dégagera une autre réalité.C'est formidable quand méme non?;;et pourtant 9 fois fois c'est trois fois de plus que 6 fois.haha
Ah ouais, quand même.... en fait, tu te trompes jamais, c'est ça ?
 
Bon, je sais que t'aime pas les stats, mais tu pourrais faire un p'tit effort, de temps à autre.
Mais justement c'est pour prouver leur inanité,lorsque l'on traite de "choses humaines" .Tu vois je peux sans trop forcer m'arranger avec une réalité,celle qui me convient,à partir de chiffres incontestables.Et avec les mémes chiffres un autre,plus intelligent sans doute dégagera une autre réalité.C'est formidable quand méme non?;;et pourtant 9 fois fois c'est trois fois de plus que 6 fois.haha
If six was nine.
Oh excusez moi chers camarades Flying Seal Catatonique et Rotja,mais ou ai je la téte,j'ai la téte en l'air comme la queue du 6...Cela commence à devenir obsessionnel
Ah ouais, quand même.... en fait, tu te trompes jamais, c'est ça ?
Ah ouais, quand même.... en fait, tu te trompes jamais, c'est ça ?
Ah pour le coup ,là j'ai fait fort.....haha Mais je garde quand méme le fond concernant les statistiques en général
 
Allez, je lance ce petit sujet pour qu'on parle des hommes forts de la phase aller !
Rodor, c'est une évidence, et une bonne surprise, même s'il montre quelques limites, il peut bien progresser.
Eru ? Géli ? Roussel ? Chouly ? Faasalele ? Mamea ?
Evidemment, Lucas Dubois... Mais je pense aussi à Taumeopau dont on ne se passe plus et qui enchaine depuis 1 an et demi les bons matchs, sans se blesser, sans artifices mais avec beaucoup d'efficacité. Il se révèle être très précieux, alors qu'on le pensait calamiteux... Pierre Lucas devrait aussi continuer d'exploser, enfin j'espère.
Tilsley qui a un niveau incroyable je trouve, même s'il a du déchet, c'est un match winner.
Ensuite, Acebes aussi apporte des satisfactions malgré le déchet, mais c'est son jeu qui le veut.

Et pour finir, je donne mon gros coup de coeur à John Bousquet !
Toujours là pour le groupe, sans râler, en bossant, qui a retrouvé des cannes de folie, trouve des angles de course fous, prend les ballons dans un tempo parfait à chaque fois, fort sous les ballons hauts, et qui enquille absolument TOUT.

A vous ;)

tu as cité tout le monde, je dis alors Walker et Roussel :)
 
Retour
Haut