• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont selon vous les hommes de la phase aller ?

L'homme de la phase aller pour moi a été Taumepao. Je crois qu'il a fait tous les matchs. Il n'a jamais déçu depuis août. Ce n'est pas mon joueur préféré mais il faut reconnaître qu'il est très régulier et très peu blessé.
 
L'homme de la phase aller pour moi a été Taumepao. Je crois qu'il a fait tous les matchs. Il n'a jamais déçu depuis août. Ce n'est pas mon joueur préféré mais il faut reconnaître qu'il est très régulier et très peu blessé.
Oui, il fait une très belle première partie de saison.
Il apporte ce qu'on attendait de lui à sa signature. L'année dernière ce fût dur pour tout le monde mais cette année il est plus serein et ça se voit dans son implication et son jeu.
Il pourrait être un prétendant au capitanat , pour la suite.
 
Elle fait pas peur cette compo?

Forletta Lam Muller
Faasalele Roussel
Eru Lemalu Faleafa

Ecochard Rodor
Dubois Taumoepau Cocagi Tilsley
Bousquet

Bon ok niveau Jiff on explose ^^
 
Faasalele.
Comme son nom l'indique.
 
Rodor...Parce que son "implantation",semble t il durable,à ce poste si délicat de 10,était inattendu.Une sorte de transgression à laquelle l'USAP actuelle ne nous avait pas habituée.En plus il est jeune et du cru,alors....
 
Retour
Haut