• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
614
Ville
saint estève
Si on résume le 4 ou 5 c'est warion
Le 9 Gordon ???
Un 3/4 probablement Darmon
Un 3eme ligne Holloway ??
a priori si on recrute un 3/4 jiff (darmon), on pourra recruter un 3ème ligne polyvalent non jiff (profil holloway), mais si le centre est non jiff (comme on voulait manu tuilagi) ça laisse pas de place pour un non jiff supplémentaire.
en admettant que le 9 est non jiff évidemment, je nous vois mal récupérer couilloud ou serin
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 821
Réactions
10 224
Financièrement ce serà difficile d avoir les 4 , d autant plus qu il faut augmenter le salaire de Ruiz

Tu perds sipa eru acebes galletier des joueurs avec cv et/ou là depuis longtemps.
Moreaux eru ça doit payer warion. + ugena (bertheau) etje dois en oublier . Dlf peut etre salaire revu à la baisse.
Faut le voir au global et de tte façon en 9 on sera sur un gros profil donc forcément on sait qu il faut raquer.
Le club n est pas idiot tu ne contactes pas un joueur pour lui dire que tu ne peux pas le payer.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
675
Réactions
496
Apparemment un joueur d’oyonnax, 3ème ligne, aurait visité une maison sur Céret.
On pourrait supposer Lebreton, peut être ?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
989
Réactions
639
Tu perds sipa eru acebes galletier des joueurs avec cv et/ou là depuis longtemps.
Moreaux eru ça doit payer warion. + ugena (bertheau) etje dois en oublier . Dlf peut etre salaire revu à la baisse.
Faut le voir au global et de tte façon en 9 on sera sur un gros profil donc forcément on sait qu il faut raquer.
Le club n est pas idiot tu ne contactes pas un joueur pour lui dire que tu ne peux pas le payer.
Je te parle de faire signer ces 4 joueurs dont deux non jiff un international et l autre en super rugby pas de signer un 9 non jiff et un joueur de complément . Les piliers qui ont signés pour l annee prochaine ont un salaire supérieur à joly et chouqui , de plus le salaire d ovedio et de tuilagi ont été augmenté , il va falloir augmenter celui de ruiz , donc et je peux me tromper je ne pense pas que l on puisse faire signer Holloway et Gordon en même temps
 
Haut Bas