• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
191
Réactions
348
Ville
France
Je te parle de faire signer ces 4 joueurs dont deux non jiff un international et l autre en super rugby pas de signer un 9 non jiff et un joueur de complément . Les piliers qui ont signés pour l annee prochaine ont un salaire supérieur à joly et chouqui , de plus le salaire d ovedio et de tuilagi ont été augmenté , il va falloir augmenter celui de ruiz , donc et je peux me tromper je ne pense pas que l on puisse faire signer Holloway et Gordon en même temps

Ne pas oublier notre dynamique actuelle, ca un impact direct et visible au niveau des supporters (stade à guichet fermé) mais aussi au niveau des partenaires ;)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 642
Réactions
5 144
On a aussi + de départs que d'arrivée non?en nombre ?
t'as du galletier qui était plutôt bien payé,eru/moreau ça te fait un bon salaire pour un joueur, acebes il ne devait pas être payé des clopinettes
Chiocci lotrian je ne pense pas que beria devaux touchent deux fois plus non plus,taumeopeau c'etait un bon salaire aussi,joly brookes ca doit se valoir largement
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 243
Réactions
6 550
Je te parle de faire signer ces 4 joueurs dont deux non jiff un international et l autre en super rugby pas de signer un 9 non jiff et un joueur de complément . Les piliers qui ont signés pour l annee prochaine ont un salaire supérieur à joly et chouqui , de plus le salaire d ovedio et de tuilagi ont été augmenté , il va falloir augmenter celui de ruiz , donc et je peux me tromper je ne pense pas que l on puisse faire signer Holloway et Gordon en même temps
Mais t'as des infos là dessus où C'est des suppositions ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 642
Réactions
5 144
On a 11 pro qui partent pour 6 arrivées pour l'instant,on devrait avoir encore 2-3 recrues
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
545
Si on résume le 4 ou 5 c'est warion
Le 9 Gordon ???
Un 3/4 probablement Darmon
Un 3eme ligne Holloway ??
Pas de 2?
J’espère alors un retour de velarte au talon. Il nous faut absolument un jiff correcte pour tourner avec lam, ruiz étant pour moi le titulaire
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 057
Réactions
7 944
Pas de 2?
J’espère alors Peut-être un retour de velarte au talon. Il nous faut absolument un jiff correcte pour tourner avec lam, ruiz étant pour moi le titulaire
Sur l'interview de Azéma, il parle pas de talon
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
928
Réactions
623
Je te parle de faire signer ces 4 joueurs dont deux non jiff un international et l autre en super rugby pas de signer un 9 non jiff et un joueur de complément . Les piliers qui ont signés pour l annee prochaine ont un salaire supérieur à joly et chouqui , de plus le salaire d ovedio et de tuilagi ont été augmenté , il va falloir augmenter celui de ruiz , donc et je peux me tromper je ne pense pas que l on puisse faire signer Holloway et Gordon en même temps
On est loin du salary cap avec de nombreux départs donc je pense que c'est faisable
 
Haut Bas