• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
Ça serait bien pourquoi ? C est un profil lourd/8 et il est moins performant qu oviedo ou fa aso o. Il sera en tribune 80% de la saison. On est devenu trop bien pour ce type de joueurs...
Trop bien ? Il peut jouer partout en 3ème ligne, tu l as vu jouer contre les Saracens ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Si on résume, n'importe quel joueur disponible en 13 JIFF en fin de contrat est un bon coup pour nous...
Quand on cherchait un 10 en début de saison, Plisson était une bonne option pour certains.

L'intérêt pour le 13 visé, comme tout notre recrutement (surtout en 9), c'est de nous apporter une vraie plus-value dans l'effectif!
A ce compte là, je préfère garder Taumeopeau 1 an de plus en voyant la plupart des noms.

Ce n est pas comme ça que ça marche, le départ de sipa peut t aider à avoir une meilleure touche ou un meilleur 9. J adore sipa et j aurais aimé qu il finisse chez nous mais autant avant il était indestructible autant là il est plus svnt blessé, dans 1 an il aura pris 1 an et en 13 la vitesse c est très important. Je pense qu il est plus complet que darmon par ex mais pour tourner avec dugui un darmon c est peut etre plus adapté à nos besoins. Y a aussi buliruarua qui est peu cité mais qui ne vient pas pour faire du padel.
sipa n est plus sous contrat le renouveler c est reporter le probleme et il sera au mieux au meme niveau et plus surement en perte de vitesse.
Je pense qu on peut faire confiance à azema non ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Trop bien ? Il peut jouer partout en 3ème ligne, tu l as vu jouer contre les Saracens ?

Je l ai surtout vu ne pas jouer à tlse, à bordeaux. Jouer partout mais à la place de qui ? Il ne prendra pas la place d oviedo, t as besoin d un sauteur donc y a qu une place en prendre. C est un joueur qui a des qualités, avoir un joueur en plus ça te renforce tjrs mais vu notre matos en 3eme ligne on n a pas besoin de ce profil pour remplacer galletier.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
816
Réactions
736
Ça serait bien pourquoi ? C est un profil lourd/8 et il est moins performant qu oviedo ou fa aso o. Il sera en tribune 80% de la saison. On est devenu trop bien pour ce type de joueurs...
Faut arrêter avec Miquel. Il a fait banquette à Toulouse même quand les internationaux étaient absents. Il a joué contre les Saracens car l'UBB était décimée en 3e ligne.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
883
Réactions
714
Ce n est pas comme ça que ça marche, le départ de sipa peut t aider à avoir une meilleure touche ou un meilleur 9. J adore sipa et j aurais aimé qu il finisse chez nous mais autant avant il était indestructible autant là il est plus svnt blessé, dans 1 an il aura pris 1 an et en 13 la vitesse c est très important. Je pense qu il est plus complet que darmon par ex mais pour tourner avec dugui un darmon c est peut etre plus adapté à nos besoins. Y a aussi buliruarua qui est peu cité mais qui ne vient pas pour faire du padel.
sipa n est plus sous contrat le renouveler c est reporter le probleme et il sera au mieux au meme niveau et plus surement en perte de vitesse.
Je pense qu on peut faire confiance à azema non ?
Je pense justement que Buliruarua sera le 2e choix en 13 si Duguivalu connaît des blessures.
On lui fait confiance mais qu'à chaque rumeur de 13 JIFF qui sort sur le forum on en parle comme "le bon joueur" à recruter c'est à nuancer. Il y a des meilleurs profils que d'autres. Azema fera le bon choix.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 988
Réactions
1 728
Haut Bas