• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
260
Réactions
526
Ville
France
Je le pensais aussi mais il y a un article de presse qui dit qu’ils sont en fin de contrat

Relis l’article, ils sont bien fin de contrat fin 2025 ! C’est juste que s’ils prolongent pas d’ici fin Juin 2024, ils ont le droit de discuter librement avec d’autres clubs pour la saison 2025-2026.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
Apres il y a des rumeurs comme quoi Couilloud aurait une clause de départ dans son contrat,surement du a la non qualification en champions cup
mais aurait il pris la peine de pousser une gueulante s'il voulait partir?De toute façon il irait pas chez nous faut pas rever,il irait au SF la rochelle toulon
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
310
Réactions
191
Relis l’article, ils sont bien fin de contrat fin 2025 ! C’est juste que s’ils prolongent pas d’ici fin Juin 2024, ils ont le droit de discuter librement avec d’autres clubs pour la saison 2025-2026.
Oui c’est ça ! Avoir le droit de discuter avec d’autres clubs permet également une revalorisation du salaire si ils veulent rester à Lyon !
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
639
Réactions
492
Relis l’article, ils sont bien fin de contrat fin 2025 ! C’est juste que s’ils prolongent pas d’ici fin Juin 2024, ils ont le droit de discuter librement avec d’autres clubs pour la saison 2025-2026.
Aaaah merci j’ai mal lu ! Ça m’étonnais aussi que ces 4 gros noms soit libre !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
11 187
van tonder avait aussi la réputation d être souvent à l infirmerie ?
Beh c’est toujours le cas en fait. Et encore cette saison, il a la chance de se péter gravement durant la Coupe du Monde. Dans une saison normale, il aurait manqué une bonne dizaine de matchs. Puis ses deux commotions en fin de saison ne sont pas hyper rassurantes.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
Beh c’est toujours le cas en fait. Et encore cette saison, il a la chance de se péter gravement durant la Coupe du Monde. Dans une saison normale, il aurait manqué une bonne dizaine de matchs. Puis ses deux commotions en fin de match ne sont pas hyper rassurantes.
Certains l'oublie parce qu'il est bon mais oui ça reste un joueur fragile, c'est pas pour rien que le club cherche un troisième ligne aérien, dans le genre combattant on a Sobela,bachelier, velarte, Oviedo
Pour sauter on a brazo van tonder mais l'un est souvent absent au final et la CDM le sauve clairement sinon il rate une moitié de saison
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
976
Réactions
1 051
Ville
Limoges
Van Tonder il faut absolument le fixer en 3ème ligne pour limiter les blessures.
La 2nde ligne est bien trop exposée pour lui.
Et je précise que c'est mon chouchou cette année (avec Sobela, Ruiz, Dubois, Jake, Tom, Veredamu et Tommaso)
 
Haut Bas